MDN CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.9/5

Avis MDN CONSTRUCTION

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MDN CONSTRUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MDN CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Je veux m’envoyer votre e-mail

Marcel Poussard
Date de l'expérience: 2021-09-01

Attention, société (supprimé par l'administrateur)
Ne jamais acheter avec ce soi-disant promoteur

Gaétan

Bonsoir Monsieur,
Qu'avez-vous vécu avec eux?
Pourquoi les traité vous d'escros?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-02

Immeuble de 2020 en bord de Seine, à Alfortville. Isolation phonique inexistante. Vous vivez au rythme de vos voisins : vous vous douchez avec eux, allez au wc avec eux, vous vous déplacez avec eux ( bruit de pas et talons) vous partagez les chutes d’objets, déplacement de meubles... etc ( liste malheureusement non exhaustive !)
Immeuble inachevé, avec déjà des dégâts des eaux. Constructeur aux abonnés absents

Fanny

Mon dieu ! C'est affreux ! Merci pour votre avis

J'ai entendu dire que LOGIAL OPH basé près de MDN CONSTRUCTION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MDN CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de MDN CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, LOGIAL OPH. Est-il plus facile de s'y rendre que de MDN CONSTRUCTION?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, MDN CONSTRUCTION ou ABIBAT? Je voudrais savoir

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de MDN CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MDN CONSTRUCTION?

Je travaille ici depuis un an et je recommande le departement Construction et immobilier

Quant à un nouvel emploi Assistant(e) Administratif de chantier
Quels sont les horaires de travail?

Quant à un nouvel emploi Assistant(e) Administratif de chantier
Quels sont les horaires de travail?

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société MDN CONSTRUCTION

maxime

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MDN CONSTRUCTION ?

axelle

Je suis resté dans MDN CONSTRUCTION pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

maxime

Merci. Je suis reconnaissant.

Comment MDN CONSTRUCTION s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MDN CONSTRUCTION? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

MDN CONSTRUCTION ne peut probablement pas trouver Chef De Chantier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

2016 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conducteur De Travaux, que MDN CONSTRUCTION recherche actuellement.

MDN CONSTRUCTION Questions fréquentes