Avis MDN CONSTRUCTION
Les discussions sur MDN CONSTRUCTION sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
J'ai travaillé plus de 2 ans chez MDN Construction, et ce fut une expérience très enrichissante tant bien sur le plan humain que professionnel.
Je recommande vivement cette entreprise pour les personnes envisageant d'évoluer car la société est en plein essor.
C'est super d'entendre que votre expérience là-bas était positive. Qu’est-ce qui vous a le plus marqué durant votre temps chez MDN Construction ?
Je veux m’envoyer votre e-mail
Chiffre d’affaires et bénéfices de MDN CONSTRUCTION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Attention, société (supprimé par l'administrateur)
Ne jamais acheter avec ce soi-disant promoteur
Immeuble de 2020 en bord de Seine, à Alfortville. Isolation phonique inexistante. Vous vivez au rythme de vos voisins : vous vous douchez avec eux, allez au wc avec eux, vous vous déplacez avec eux ( bruit de pas et talons) vous partagez les chutes d’objets, déplacement de meubles... etc ( liste malheureusement non exhaustive !)
Immeuble inachevé, avec déjà des dégâts des eaux. Constructeur aux abonnés absents
J'ai entendu dire que LOGIAL OPH basé près de MDN CONSTRUCTION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?