LE COMPTOIR DES PHARMACIES

7 ALLEE CHARLES MALPEL, 31300 TOULOUSE
Services de TI

Avis LE COMPTOIR DES PHARMACIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE COMPTOIR DES PHARMACIES ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES PHARMACIES ?

Loulou
Date de l'expérience: 2022-08-09

J'ai passé 2 entretiens très agréables avec des membres de l'équipe du Comptoir des Pharmacies.
Très bonne ambiance, équipe très souriante et sympa.
Pour ceux qui auront la chance de passer des entretiens ou même travailler là-bas : Ne cherchez pas le gros immeuble spécial start-up du coin, ils ont élu domicile dans une grande maison lumineuse avec un jardin :).

Zoé

@ Loulou , tu pourrais me dire si tu as eu le poste ? Ils offrent un CDI ? As-tu des réductions ? Merci pour ton retour

Est-il vrai que LE COMPTOIR DES PHARMACIES s'occupe de bases de données?

Savez-vous si dans LE COMPTOIR DES PHARMACIES ils fournissent des revenus de 400 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de LE COMPTOIR DES PHARMACIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, LE COMPTOIR DES PHARMACIES ou M PIERRE OLIVIER PIERRE OLIVIER BLOUIN, pose le plus de défis aux employés?

Apparemment, en KLIPSCH GROUP EUROPE FRANCE, ils donnent mutuelle, en LE COMPTOIR DES PHARMACIES aussi?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LE COMPTOIR DES PHARMACIES pour les prochains mois?

Cela m'intéresse beaucoup siLE COMPTOIR DES PHARMACIES est une entreprise individuelle?

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/Le-Comptoir-Des-Pharmacies/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Laboratoire-b87a5ec7874c8e13?fccid=c8779f64dd02d584&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que commercial. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -temps plein, CDD? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

Bonjour tout le monde! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir si quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise LE COMPTOIR DES PHARMACIES?

Comment est la situation chez LE COMPTOIR DES PHARMACIES , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise LE COMPTOIR DES PHARMACIES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE COMPTOIR DES PHARMACIES recrute pour le poste de Gestionnaire Service Clients (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LE COMPTOIR DES PHARMACIES Questions fréquentes