NEO RESSOURCES

Évaluation 3.5/5

Avis NEO RESSOURCES

2 abonnés
3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NEO RESSOURCES ?

josé
Date de l'expérience: 2024-03-06

PAC air eau posée à la hâte,les installateurs sont constamment sous pression,le chantier devrait être fini avant d'être commencé,l'installation dans son ensemble laisse quelque peu à désirer,le désembouage n'est pas réalisé,fuites d'eau persistantes sur certains raccords malgré le passage d'un "technicien" à plusieurs reprises,des commerciaux à la pelle,poseurs moins nombreux malgré le travail demandé.
Peu d'informations sur le fonctionnement de la PAC,lisez le manuel si vous voulez en savoir plus.
Sitôt fini,sitôt payé,après on s'en fout un peu,l'important c'est de faire rentrer de l'argent.
Les commerciaux vous incitent à ne pas noter des réserves,par la suite,on comprend pourquoi.
En résumé et dans l'état des choses,à ce jour,je vous conseille d'aller voir la concurrence.

Ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-28

Bonjour en tant qu’ancien employé de Neo ressources je ne conseil pas cette société, tout à l’heure je lisez qu’il ne payer pas les commerciaux ce n’est pas les seul après avoir fait une rupture conventionnelle toujour pas d’indemnité. Ensuite pour parler des installations quand ont installe une pompe à chaleur air eau le desembouage et obligatoire ce qui n’a jamais était fait sur les années de ma présences là bas ( un rinçage n’est pas un desembouage) . Ont demande au technicien de travailler plus tkt ont payé les heures mais c’est quand sa les arranges , ont nous demande de faire des mise en route de pompe à chaleur sans lés habilitation ce qui n’ai pas autoriser , et j’en passe jorai des chose à raconter

Willy
Date de l'expérience: 2022-04-12

Après des travaux réalisés, j'ai malheureusement découvert une société peut regardante sur les travaux réalisés. AUCUN suivi NE REPONDS PLUS au téléphone pour dépanner un poêle et une clim défectueuse.
PAS D'ASSURANCES fournies pour les travaux donc pas de recours. Je déplore l'absence de professionnalisme. De beaux parleurs, rien de plus. Tout cela me laisse un goût amer au vu d'une facture généreuse....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1188 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-30

Très bien dans l ensemble pose et suivi de qualité

Très bien dans l'ensemble ???? Je me demande si certains utilisateurs ne sont pas rémunérés pour raconter des âneries..J'invite qui veut à venir chez moi pour leur montrer le travail de qualité et le suivi.... 3 déplacements d'un " technicien " pour des fuites de raccords et pas de solutions trouvées,c'est ce qu'on appelle du travail et suivi de qualité... L'avenir nous dira ce qu'il en est de l'entreprise qualifiée !

Date de l'expérience: 2024-03-30

Très satisfait de l installation

Candidat

Bien 👍 je recommande

josé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Suite à mon dernier avis,je considère que néo ressources n'est pas une entreprise sérieuse,des commerciaux en veux tu en voila,des paroles mais pas d'actes,travail bâclé faute de personnel compétent et démotivé,j'envisage de saisir mon assistance juridique pour obtenir satisfaction.......
A fuir.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-06

Société avec beaucoup de promesses mais en aucun cas les maintiennent
Je déconseille vraiment
A savoir qu il ne paye pas leur commerciaux non plus
Ça veut tout dire deja

Michelle D.
Date de l'expérience: 2023-11-13

Très satisfaite de notre installation de panneaux solaires et de notre pompe à chaleur. Nous recommandons la société NEO-RESSOURCES.

Thibault L.
Date de l'expérience: 2023-08-15

Ils sont très rapides pour vous faire un devis intéressant mais si vous êtes prêt à batailler 5 mois pour une simple pose d'isolation sur un plafond de garage alors ça vaut le coup. Travail bâclé, au vu des finitions, tout le monde me demande si c'est moi qui ai réalisé la pose tout seul (je n'ai aucune expérience).
6 mois plus tard le plafond est bombé à un endroit et s'affaisse de 30cm dans le coin du garage. Encore une fois "On passe mercredi" "A en fait ce sera le 16 août" "En fait ce sera pas le 16 août il faut nous appeler pour caler une nouvelle date". Ça fait déjà 1 mois que je les ai recontacter, c'est reparti pour être une tanée avant d'avoir quoi que ce soit de fait.

Entreprise à fuir absolument.

Manque de sérieux

zen19
Date de l'expérience: 2023-06-15

Amabilité au rendez vous. MAIS,après installation de panneaux photovoltaiques qui ne fonctionnent pas ... aucun dépannage ! C est, débrouillez vous avec vos panneaux et votre crédit !

Thierry K
Date de l'expérience: 2023-04-04

Rendez-vous vous commercial pour des informations concernant l'installation de panneaux photovoltaïques.
Les commerciaux étaient très sympathiques et professionnels ; ils nous ont délivrés les 1ère informations en attente du devis.

Seve
Date de l'expérience: 2023-03-29

Deux ans plus tard les batteries ne fonctionnent toujours pas
On doit rappeler on attend toujours
Quand on a rendez vous personne ne vient
Par contre pour remplir et signer les papiers à votre place là il y a du monde
Bref pas sérieux s abstenir

LILI
Date de l'expérience: 2023-03-26

Equipe compétente, travail sérieux et efficace, aux dates prévues.Très contente de cette société,je la recommande.

Berruyer
Date de l'expérience: 2023-02-04

Le commercial m à très bien conseillé je recommande neo ressources bouges

Date de l'expérience: 2022-12-03

Bien sur toute la ligne pose parfaite

Paule

Elle a été faite rapidement ? et il y'a un SAV existant au besoin ?

Oui tout était parfait

Valentine

Ce serait bien de donner un avis clair ou juste quelques mots de plus que juste "parfait" on a du mal à vy croire comme ça

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-08-18

Le sav oui il y en a un si on peut appeler ça un sva.
Avoir une prise de rendez-vous c'est possible en revanche avoir un rendez-vous honoré c'est beaucoup moins évident. Et c'est également compliqué d'avoir quelqu'un de compétant et de voir un sav effectué rapidement.

Date de l'expérience: 2022-12-03

Bien sur toute la ligne

Tiphaine

Comment se passe la demande de devis avec eux ?

Bou006
Date de l'expérience: 2022-08-05

J'ai fait mettre la climatisation réversible, très bon travail merci

Candice

Ce service est-il couvert par votre garantie?

Date de l'expérience: 2022-07-19

démarche au domicile.Stop aux démarchages .Inutile et sans intérêt.

sérieux

Il suffit de mettre que l on ne veux plus de démarchage à domicile sur son entrée

marc
Date de l'expérience: 2022-07-05

installation d 'une pompe a chaleur air air par cette entre prise .travail bien fait et soigneux realisé en une petite journée.je recommande.

Laurent

Neo Ressources est une entreprise fiable? Comment est ce que vous trouvez les prestation?

Daniel et Marie CH. 63000
Date de l'expérience: 2022-04-20

Nous venons de faire installer une pompe à chaleur eau-air et nous sommes entièrement satisfait du service de l'écoute et de la prestation fournis. Nous avons été aidé et guidé du devis aux travaux + le montage du dossier des aides. Nous avons fait confiance à cette entreprise et nous ne le regrettons pas.

Theo

Est ce que la rénovation énergétique et la valorisation de l’habitat sont des prestations les plus couteux? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-04

j'ai fait poser des panneaux il y a trois ans et je devais avoir une prime. Je n ai jamais eu cette prime que pourtant même le patron m avait promis. mon voisin est en panne avec sa batterie encore garantie car il y a peu qu elle est installée et plus d un an après toujours rien. ce n est pas une entreprise sérieuse que des beaux parleurs et (supprimé par l'administrateur)

Régine

Vous travaillez avez eux depuis longtemps? C'est pas gentil de leur part!!! Comment comptiez vous faire pour récupérer votre du?

Xxxxxcc
Date de l'expérience: 2022-03-09

Mauvaise expérience

jean
Date de l'expérience: 0219-10-17

pompe a chaleur toujours en panne depuis la pose

Xxxxx
Date de l'expérience: 2022-03-09

Nul, à éviter

Dimitri

Ce type de commentaire radical suscite des réticences au près des potentiels clients. Mais en précisant la nature et les circonstances du désarroi on évite totalement le pire aux autres.

Un autre recrutement dans NEO RESSOURCES, cette fois pour le poste Directrice Commerciale.

Prospecteur / Prospectrice ENERGIES RENOUVELABLES, que NEO RESSOURCES recherche peut gagner même 1500 €.

NEO RESSOURCES Questions fréquentes