Avis NEO RESSOURCES
Aucune publicité pour NEO ressources bien au contraire vu qu ils ne veulent rien faire
NEO ressources ne veulent pas retoucher les malfaçons de ma pompe à chaleur air eau se sont que des bons parleurs le reste nul. Le SAV ne sert à rien vu se qu il font pour 350 € ( nettoyage filtre à boue et ailettes extérieurs ) je vais contacter ma protection juridique.
Installation d'une climatisation reversible faite par cette entreprise.
Travail propre et dans le respect des delais.
Je recommande
Bonjour, je souhaite partager mon expérience avec la société Neo ressources très insatisfaisante. Mon projet d’installation de panneaux photovoltaïques n’a pas pu aboutir suite à un veto des bâtiments de France. Certes la société n’ai pas en cause cependant, je n’ai toujours pas récupéré mon chèque d’acompte même après plusieurs relances, me prétextant des soucis avec la comptabilité. La prochaine étape sera un courrier de mise en demeure.
Suivi de mon dossier et installation conforme à mes attentes.
Installation réalisée en mars 2024,fuites d'eau sur raccords filetés et toujours pas résolues malgré l'intervention de 3 " techniciens ",travail bâclé,pièces d'occasions utilisées pour la pose,personnel absolument pas sérieux à l'image de l'entreprise..... clients potentiels,passez votre chemin.
Travail bâclé sur la pose de ma paC air eau ( je leur ai signalé tout ce qui ne vas pas avec photos à l appuie ) mais personne ne fait rien pourquoi ? Le SAV est venu mais à part nettoyer filtre à boue et ailettes extérieurs que j ai payé :350 € ( du (supprimé par l'administrateur) ) mais rien ne bouge
Très bien dans l ensemble pose et suivi de qualité
Très bien dans l'ensemble ???? Je me demande si certains utilisateurs ne sont pas rémunérés pour raconter des âneries..J'invite qui veut à venir chez moi pour leur montrer le travail de qualité et le suivi.... 3 déplacements d'un " technicien " pour des fuites de raccords et pas de solutions trouvées,c'est ce qu'on appelle du travail et suivi de qualité... L'avenir nous dira ce qu'il en est de l'entreprise qualifiée !
Très satisfait de l installation
Bien 👍 je recommande
Suite à mon dernier avis,je considère que néo ressources n'est pas une entreprise sérieuse,des commerciaux en veux tu en voila,des paroles mais pas d'actes,travail bâclé faute de personnel compétent et démotivé,j'envisage de saisir mon assistance juridique pour obtenir satisfaction.......
A fuir.
PAC air eau posée à la hâte,les installateurs sont constamment sous pression,le chantier devrait être fini avant d'être commencé,l'installation dans son ensemble laisse quelque peu à désirer,le désembouage n'est pas réalisé,fuites d'eau persistantes sur certains raccords malgré le passage d'un "technicien" à plusieurs reprises,des commerciaux à la pelle,poseurs moins nombreux malgré le travail demandé.
Peu d'informations sur le fonctionnement de la PAC,lisez le manuel si vous voulez en savoir plus.
Sitôt fini,sitôt payé,après on s'en fout un peu,l'important c'est de faire rentrer de l'argent.
Les commerciaux vous incitent à ne pas noter des réserves,par la suite,on comprend pourquoi.
En résumé et dans l'état des choses,à ce jour,je vous conseille d'aller voir la concurrence.
Tout à fait d’accord moi aussi je suis très mécontent de NEO ressources que des bons parleurs mais rien en retour
Bonjour en tant qu’ancien employé de Neo ressources je ne conseil pas cette société, tout à l’heure je lisez qu’il ne payer pas les commerciaux ce n’est pas les seul après avoir fait une rupture conventionnelle toujour pas d’indemnité. Ensuite pour parler des installations quand ont installe une pompe à chaleur air eau le desembouage et obligatoire ce qui n’a jamais était fait sur les années de ma présences là bas ( un rinçage n’est pas un desembouage) . Ont demande au technicien de travailler plus tkt ont payé les heures mais c’est quand sa les arranges , ont nous demande de faire des mise en route de pompe à chaleur sans lés habilitation ce qui n’ai pas autoriser , et j’en passe jorai des chose à raconter
Chez moi pas de désembuage , le ballon tampon posé au sol malgré les équerres , le tableau électrique porte supprimée , le groupe extérieur est abîmé . Malgré tous ces problèmes personne ne veut rien faire . SAV sert à rien prix 350 € . Je suis remonté contre cette société ( NEO ressources de cournon d Auvergne ) . Je vais assister à leur foire pour leurs montrer ce que je peux leurs faire comme pub. A eux de voir.
Société avec beaucoup de promesses mais en aucun cas les maintiennent
Je déconseille vraiment
A savoir qu il ne paye pas leur commerciaux non plus
Ça veut tout dire deja
Après des travaux réalisés, j'ai malheureusement découvert une société peut regardante sur les travaux réalisés. AUCUN suivi NE REPONDS PLUS au téléphone pour dépanner un poêle et une clim défectueuse.
PAS D'ASSURANCES fournies pour les travaux donc pas de recours. Je déplore l'absence de professionnalisme. De beaux parleurs, rien de plus. Tout cela me laisse un goût amer au vu d'une facture généreuse....
Très satisfaite de notre installation de panneaux solaires et de notre pompe à chaleur. Nous recommandons la société NEO-RESSOURCES.
Ils sont très rapides pour vous faire un devis intéressant mais si vous êtes prêt à batailler 5 mois pour une simple pose d'isolation sur un plafond de garage alors ça vaut le coup. Travail bâclé, au vu des finitions, tout le monde me demande si c'est moi qui ai réalisé la pose tout seul (je n'ai aucune expérience).
6 mois plus tard le plafond est bombé à un endroit et s'affaisse de 30cm dans le coin du garage. Encore une fois "On passe mercredi" "A en fait ce sera le 16 août" "En fait ce sera pas le 16 août il faut nous appeler pour caler une nouvelle date". Ça fait déjà 1 mois que je les ai recontacter, c'est reparti pour être une tanée avant d'avoir quoi que ce soit de fait.
Entreprise à fuir absolument.
Manque de sérieux
Amabilité au rendez vous. MAIS,après installation de panneaux photovoltaiques qui ne fonctionnent pas ... aucun dépannage ! C est, débrouillez vous avec vos panneaux et votre crédit !
Rendez-vous vous commercial pour des informations concernant l'installation de panneaux photovoltaïques.
Les commerciaux étaient très sympathiques et professionnels ; ils nous ont délivrés les 1ère informations en attente du devis.
Deux ans plus tard les batteries ne fonctionnent toujours pas
On doit rappeler on attend toujours
Quand on a rendez vous personne ne vient
Par contre pour remplir et signer les papiers à votre place là il y a du monde
Bref pas sérieux s abstenir
Equipe compétente, travail sérieux et efficace, aux dates prévues.Très contente de cette société,je la recommande.
Le commercial m à très bien conseillé je recommande neo ressources bouges
Bien sur toute la ligne pose parfaite
Elle a été faite rapidement ? et il y'a un SAV existant au besoin ?
Oui tout était parfait
Le sav oui il y en a un si on peut appeler ça un sva.
Avoir une prise de rendez-vous c'est possible en revanche avoir un rendez-vous honoré c'est beaucoup moins évident. Et c'est également compliqué d'avoir quelqu'un de compétant et de voir un sav effectué rapidement.
Bien sur toute la ligne
Comment se passe la demande de devis avec eux ?
J'ai fait mettre la climatisation réversible, très bon travail merci
Ce service est-il couvert par votre garantie?
démarche au domicile.Stop aux démarchages .Inutile et sans intérêt.
sérieux
Il suffit de mettre que l on ne veux plus de démarchage à domicile sur son entrée
installation d 'une pompe a chaleur air air par cette entre prise .travail bien fait et soigneux realisé en une petite journée.je recommande.
Neo Ressources est une entreprise fiable? Comment est ce que vous trouvez les prestation?
Nous venons de faire installer une pompe à chaleur eau-air et nous sommes entièrement satisfait du service de l'écoute et de la prestation fournis. Nous avons été aidé et guidé du devis aux travaux + le montage du dossier des aides. Nous avons fait confiance à cette entreprise et nous ne le regrettons pas.
Est ce que la rénovation énergétique et la valorisation de l’habitat sont des prestations les plus couteux? Cordialement
j'ai fait poser des panneaux il y a trois ans et je devais avoir une prime. Je n ai jamais eu cette prime que pourtant même le patron m avait promis. mon voisin est en panne avec sa batterie encore garantie car il y a peu qu elle est installée et plus d un an après toujours rien. ce n est pas une entreprise sérieuse que des beaux parleurs et (supprimé par l'administrateur)
Mauvaise expérience
pompe a chaleur toujours en panne depuis la pose
Nul, à éviter
Pensez-vous que le PLF 2026 apportera des mesures concrètes pour renforcer la compétitivité des entreprises comme NEO RESSOURCES tout en soutenant les salariés ?