GEO CHAUFFAGE

Évaluation 4.2/5

Avis GEO CHAUFFAGE

5 abonnés
4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GEO CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur GEO CHAUFFAGE ?

FHEM
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour,

En 2017, J'ai souscrit un contrat d'entretien pour une chaudière gaz Wolf chez GEO Chauffage.

Cette entreprise m'avait été recommandée par un collègue de travail.

Tous les ans, depuis cette date, les interventions du technicien sont faites au jour et à l'heure convenue.

Je recommande très vivement cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme pour les prises de Rendez-Vous ainsi que pour la qualité et le suivi de ces interventions du technicien.

ANDRE LEFEBVRE
Date de l'expérience: 2023-11-24

J’ai encore fait appel à cette entreprise (GEO Chauffage de Sin le noble) , comme d’habitude la secrétaire très à l’écoute et vraiment très gentille et serviable a vite compris mon problème de chauffage. Très rapidement une équipe de techniciens est intervenue , très efficace dans ce dépannage , d’un grand professionnalisme , je n’ai vraiment rien à dire que de souligner le sérieux de cette entreprise. Merci encore .

Michel
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très content du travail et rapidité aussi bien pour les plombiers qu'au bureau

Très bon travail effectué par Benoît , société à recommand
Date de l'expérience: 2022-09-13

Entreprise à recommander, très bon travail effectué par Benoît, entretien de la chaudière fait à fond, très agréable et à l ,'écouté du client

Marie-Louise

Bonjour, j'aimerais savoir s'ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ? Merci d'avance et bonne semaine

Date de l'expérience: 2022-01-25

tres bon travail executé par Romu Charly et ie jeune stagiaire : professionnalisme raoidité gentillesse et expliquations tres claires merci à la société GEO et son équipe A Recommander M M Corbehem

ChristianeO

Bonjour, quel travail l'entreprise a-t-elle effectué pour vous ? J'ai besoin de quelqu'un pour installer la climatisation dans mon garage, me recommanderiez-vous cette entreprise ? cordialement

Victoria
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum évaluent généralement les services de GEO Chauffage de manière positive, soulignant la gentillesse du personnel, la rapidité et l'efficacité des techniciens ainsi que le professionnalisme de l'entreprise. Quelles ont été vos expériences avec le service clientèle et les interventions techniques de l'entreprise GEO Chauffage ?

Comment GEO CHAUFFAGE surveille-t-elle la conformité aux règles de sécurité, et quelles actions sont prises en cas de non-conformité ?

A Sin-le-Noble, qui sont les employeurs qui offrent le plus de stabilité au niveau du personnel ?

GEO CHAUFFAGE Questions fréquentes