
Avis GEO CHAUFFAGE
Comment le salaire des alternants et apprentis de GEO CHAUFFAGE s'ajuste-t-il sur le SMIC du 1er juin ?
Comment évaluez-vous l'efficacité de l'équipe de techniciens de GEO CHAUFFAGE? Quel aspect du service clientèle de l'entreprise avez-vous le plus apprécié?
Entreprise très sérieuse ,avec un responsable M CARLIER qui dit ce qu'il va faire et fait ce qu'il a dit ,donc pas de surprise désagréable, son équipe , sans oublier la ou les secrétaires sont à la hauteur de l'esprit d'entreprise initié et porté par les responsables père et fils.
J’ai encore fait appel à cette entreprise (GEO Chauffage de Sin le noble) , comme d’habitude la secrétaire très à l’écoute et vraiment très gentille et serviable a vite compris mon problème de chauffage. Très rapidement une équipe de techniciens est intervenue , très efficace dans ce dépannage , d’un grand professionnalisme , je n’ai vraiment rien à dire que de souligner le sérieux de cette entreprise. Merci encore .
Bonjour,
En 2017, J'ai souscrit un contrat d'entretien pour une chaudière gaz Wolf chez GEO Chauffage.
Cette entreprise m'avait été recommandée par un collègue de travail.
Tous les ans, depuis cette date, les interventions du technicien sont faites au jour et à l'heure convenue.
Je recommande très vivement cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme pour les prises de Rendez-Vous ainsi que pour la qualité et le suivi de ces interventions du technicien.
Très content du travail et rapidité aussi bien pour les plombiers qu'au bureau
Entreprise à recommander, très bon travail effectué par Benoît, entretien de la chaudière fait à fond, très agréable et à l ,'écouté du client
tres bon travail executé par Romu Charly et ie jeune stagiaire : professionnalisme raoidité gentillesse et expliquations tres claires merci à la société GEO et son équipe A Recommander M M Corbehem
Est-ce que GEO CHAUFFAGE offre un cadeau ou une remise spéciale pour la date d'anniversaire de ses clients ?