Avis ODOMESTIC
L'entreprise SCI DE LA BLANCHISSERIE PRUVOST est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ODOMESTIC?
J ai mis une étoile car obligé mais ça ne les vaut même pas.
A plusieurs reprises nous avons voulu commander des lits camps, personnes ne répond au téléphone, si vous laissez un message personne ne vous rappel, quant aux mails on b oublie pas te réponses.
J'avaisd'ailleurs été voir sur infos greffe la société existe toujours mais elle est fantôme par c rapport aux clients.
Je suis toujours en attente de ma commande payée du 13/10/2022.
aucunes réponses à mes e-mails et encore moins au téléphone..
Par contre pour encaisser ma commande, là cela a été rapide.. très déçue
L'entreprise a effectue le remboursement pour vous?
Bonsoir, pouvez vous me dire si vous avez fini par recevoir votre commande. Car j'ai passé commande il y a une semaine mais depuis aucune nouvelle mais effectivement mon encaissement est très bien passé. Aucune réponse à mes mails et messages vocaux.
Est-il vrai que ODOMESTIC s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?