RC INTERIM

Évaluation 4.5/5

Avis RC INTERIM

2 abonnés
4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RC INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur RC INTERIM ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Il est nécessaire que vous ayez de l'expérience dans le domaine de l'horticulture pour postuler à ce poste. Le travail consistera à préparer le sol et à planter des arbres, en utilisant les outils appropriés et en respectant les normes de sécurité. Vous devrez également être autonome et capable de vous déplacer sur les chantiers. Le contrat proposé est une mission intérimaire d'une durée d'un mois, avec un salaire horaire compris entre 11,52 Euros et 12,00 Euros sur 12 mois. Des déplacements quotidiens sont à prévoir, dans une zone régionale. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur les horaires de travail ? Y a-t-il des avantages supplémentaires inclus dans le contrat ?

Bonjour,

Le panier repas et certainement des indemnités de trajet .

laurent

Ah vraiment! ces avantages sont très encourageants; est-ce que l'entreprise organise des formations qui permettent d'acquérir de nouvelle connaissances et compétences?

rc interim

non désolée

laurent

D'accord et est-ce que l'atmosphère au sein de l'entreprise est conviviale et détendue avec une réelle culture de collaboration?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Je pense etre agréable avec mon personnel intérimaire.

patricia.

paul@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-27
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de RC INTERIM est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans RC INTERIM est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
RC INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
j'ai travaillé pour RC intérim et je ne suis pas du tout déçu agréable au téléphone

Date de l'expérience: 2020-11-27

La secrétaire est très sérieuse , merci à vous.

Question aux employés:
Entreprise agréable ça change de certaines

Merci beaucoup .

Patricia.

Stephane

Quelles compétences faut-il avoir pour votre poste ?

rc interim

Merci beaucoup , nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes.

Stephane

Pouvez vous me dire si vos service son également disponible les week-end ?

RC INTERIM

Non non uniquement la semaine.

Marine
Date de l'expérience: 2024-03-06

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience de travail chez RC INTERIM, soulignant une secrétaire sérieuse, un système de bonus attractif et une ambiance agréable dans l'entreprise. Quels sont les aspects spécifiques qui contribuent à cette ambiance agréable chez RC INTERIM ? Avez-vous des suggestions pour améliorer encore plus l'ambiance de travail dans l'entreprise ?

Quels sont les avantages ou récompenses non monétaires que RC INTERIM offre aux employés exceptionnels?

L'entreprise RC INTERIM exige-t-elle un diplôme universitaire de la part de l'employé potentiel ?

L’entreprise RC INTERIM suggère-t-elle des activités estivales à ses employés à Évreux ?

Quelles sont les solutions à mettre en œuvre par RC INTERIM pour résoudre une grève à Évreux?

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le travail pour un manutentionnaire? Quelles exigences l'entreprise peut-elle avoir au départ? Quelle est l'ambiance au travail? Sur quel contrat pouvez-vous compter au début et pour combien de temps ?

Célia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez RC INTERIM. Je pense que l’équipe de RC INTERIM mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que RC INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Des entreprises comme KELLY MARK SERVICES ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de fonction. Dans RC INTERIM est il pareil?

RC INTERIM est très professionnel.

rc.interim@orange.fr

Merci à vous.

RC INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Chez RC INTERIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plombière.

RC INTERIM Questions fréquentes