GROUPE MET

Évreux
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE MET

GROUPE MET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MET ?

Date de l'expérience: 2018-06-26

La facture démontre l’escroquerie dont j’ai été victime chez Mercedes Rouen. Je peux expédier un duplicata de cette facture à quiconque voudrait des renseignements complémentaires.

Jules

Pourquoi vous achez une voiture allemande? On a nos propres marques qui sont parfaites

Est-il vrai que GROUPE MET s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans GROUPE MET? C'est aussi bien?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GROUPE MET? Il y a aussi tickets restaurants comme dans Initial Romans?

GROUPE MET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Selon vous c'est vrai que dans GROUPE MET ils emploient des étrangers, contrairement à I D D F?

valentine

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme mecanicien. Est-ce vraiment ainsi?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de GROUPE MET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si GROUPE MET accepte des personnes pour des stages?

Si vous n'avez pas peur de beaucoup de travail et que vous voulez bien gagner, alors GROUPE MET vous attend.

Avez-vous de nouvelles actualités sur GROUPE MET? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

GROUPE MET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Vendeur - GROUPE MET recrute actuellement pour ce poste.

GROUPE MET Questions fréquentes