GOOBIE

Vélizy-Villacoublay
Ingénierie et architecture

Avis GOOBIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GOOBIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GOOBIE ?

Date de l'expérience: 2024-04-04

GOOBIE est un bureau d'études industriel situé à Vélizy (78).
GOOBIE est présent sur le marché des solutions et produits électroniques avec une offre globale allant de l'étude à la production en série.
Ainsi, depuis plus de 15 ans, nous accompagnons nos clients dans les secteurs de l'IoT, des Télécoms, de la Télématique, du M2M, du Metering, du Médical, ...
Notre approche est basée sur une solide expertise technologique et industrielle et notre capacité à gérer des projets complexes.
Nous innovons également d'année en année avec une équipe dédiée à la R&D.
Enfin, nous produisons en France.
Une idée, un projet .... discutons-en !

Date de l'expérience: 2024-04-05

Nous recrutons en effet dans nos différents métiers techniques et notamment en CAO électronique.

Sophie

Super, dans ce cas comment procéder pour postuler? Est-ce que vous attendez quelque chose de particulier des différents postulants?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GOOBIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Nous avons acquis une solide expertise dans le domaine du Tracking et du Fleet Management en particulier.
Quelques exemples : www.goobie.fr.
Contactez nous pour discuter de vive voix de vos projets dans ce domaine.

Clotilde

Bonjour, est-ce que vous avez pour habitude d'organiser des journées portes ouvertes afin que l'on puisse découvrir l'univers GOOBIE?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Non, pas de journées portes ouvertes.

Clotilde

Ah donc c'est exclusivement sur internet que l'on est susceptible de trouver des informations à ce sujet?

GOOBIE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LUCEOR?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Nous n'avons pas la même activité que LUCEOR.
Nous sommes un bureau d'études industriel et nous développons pour nos clients des solutions et produits électroniques.
Nous ne commercialisons pas de produits sur étagère a priori.

Jean-François

Comment découvrir vos services et votre expertise pour des potentielles collaborations?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Vous aurez un bref aperçu de nos récentes réalisations sur notre site : www.goobie.fr
Sinon, vous pouvez m'envoyer un mail : (supprimé par l'administrateur)

Eva

Bonjour, doit-on comprendre que vos services sont exclusivement destinés à des clients professionnels?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Les clients nous adorent :)

Jean-Michel

Comment est-ce que vous faites pour en être si sûr ? Est-ce que vous effectuez fréquemment des enquêtes de satisfaction auprès de vos clients?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Nous avons fait des enquêtes de satisfaction dans le cadre de l'ISO 9001.
Nous mesurons la satisfaction client au fait que nos clients nous confient plusieurs projets successifs et/ou peuvent nous recommander.

Yohann

D'accord, est-il possible de savoir depuis combien de temps votre entreprise existe et vos clients sont des professionnels uniquement?

Est-il vrai que GOOBIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Apparemment, Eiffage offre ordinateur portable. Est-ce que se passe aussi chez GOOBIE?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de GOOBIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ingénieur - GOOBIE recrute actuellement pour ce poste.

GOOBIE Questions fréquentes