GOOBIE avis

SIREN: 501780597
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GOOBIE n’est pas vérifiée

GOOBIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GOOBIE.

au total 1

100% des personnes recommandent GOOBIE

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2024-04-04

GOOBIE est un bureau d'études industriel situé à Vélizy (78).
GOOBIE est présent sur le marché des solutions et produits électroniques avec une offre globale allant de l'étude à la production en série.
Ainsi, depuis plus de 15 ans, nous accompagnons nos clients dans les secteurs de l'IoT, des Télécoms, de la Télématique, du M2M, du Metering, du Médical, ...
Notre approche est basée sur une solide expertise technologique et industrielle et notre capacité à gérer des projets complexes.
Nous innovons également d'année en année avec une équipe dédiée à la R&D.
Enfin, nous produisons en France.
Une idée, un projet .... discutons-en !

Date de l'expérience: 2024-04-05

Nous recrutons en effet dans nos différents métiers techniques et notamment en CAO électronique.

Sophie

Super, dans ce cas comment procéder pour postuler? Est-ce que vous attendez quelque chose de particulier des différents postulants?

2024-07-08 13:28
Avis sur GOOBIE :
4.2/5
basé sur 2,481 avis
Avantages :
  • Produits bien notés avec des scores élevés sur amazon.fr, societeinfo.com et redbubble.com

• Large base d'avis positifs sous différents sites

Inconvénients :
  • Service clientèle peu polit selon certains avis

• Expérience d'accueil non satisfaisante indiquée par quelques utilisateurs

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GOOBIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Nous avons acquis une solide expertise dans le domaine du Tracking et du Fleet Management en particulier.
Quelques exemples : www.goobie.fr.
Contactez nous pour discuter de vive voix de vos projets dans ce domaine.

Clotilde

Bonjour, est-ce que vous avez pour habitude d'organiser des journées portes ouvertes afin que l'on puisse découvrir l'univers GOOBIE?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Non, pas de journées portes ouvertes.

Clotilde

Ah donc c'est exclusivement sur internet que l'on est susceptible de trouver des informations à ce sujet?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12 visiteurs uniques

En savoir plus

GOOBIE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LUCEOR?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Nous n'avons pas la même activité que LUCEOR.
Nous sommes un bureau d'études industriel et nous développons pour nos clients des solutions et produits électroniques.
Nous ne commercialisons pas de produits sur étagère a priori.

Jean-François

Comment découvrir vos services et votre expertise pour des potentielles collaborations?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Vous aurez un bref aperçu de nos récentes réalisations sur notre site : www.goobie.fr
Sinon, vous pouvez m'envoyer un mail : (supprimé par l'administrateur)

Eva

Bonjour, doit-on comprendre que vos services sont exclusivement destinés à des clients professionnels?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Les clients nous adorent :)

Jean-Michel

Comment est-ce que vous faites pour en être si sûr ? Est-ce que vous effectuez fréquemment des enquêtes de satisfaction auprès de vos clients?

Date de l'expérience: 2024-04-05

Nous avons fait des enquêtes de satisfaction dans le cadre de l'ISO 9001.
Nous mesurons la satisfaction client au fait que nos clients nous confient plusieurs projets successifs et/ou peuvent nous recommander.

Yohann

D'accord, est-il possible de savoir depuis combien de temps votre entreprise existe et vos clients sont des professionnels uniquement?

Les employés de GOOBIE à Vélizy-Villacoublay bénéficient-ils de jours de congé supplémentaires s'ils prennent leurs vacances en dehors de la haute saison estivale ?

Quelle est la politique de GOOBIE en matière de tenue professionnelle ?

Quelle est la réputation de GOOBIE en tant qu'employeur à Vélizy-Villacoublay et pourquoi ?

Ingénieur - GOOBIE recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture