SIRIUS

Vélizy-Villacoublay

Avis SIRIUS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIRIUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SIRIUS ?

les activités des opticiens fait-elle partie de SIRIUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 4600 €. Comment SIRIUS paye-elle?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SIRIUS situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Mon entreprise recrute en permanence de nouvelles personnes - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QLLX.

Combien ils paient par mois chez SIRIUS a Vélizy-Villacoublay? Un grand merci!

Salut! Vous pensez que chez SIRIUS il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Le site Web de SIRIUS te plaît plus que celle de COURTEILLE OPTIQUE?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIRIUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jean

Esc-ce queSIRIUS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SIRIUS . Chaque opinion est importante!

Chez SIRIUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Poste D'ASV À Pourvoir Dès Le 01er Janvier 2023 (H/F).

SIRIUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Surveillant / Surveillante De Nuit (H/F) pour la première fois.

SIRIUS Questions fréquentes