CEDRAT TECHNOLOGIES

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis CEDRAT TECHNOLOGIES

3.5

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CEDRAT TECHNOLOGIES (Offre Apec)?

Que voulez-vous savoir sur CEDRAT TECHNOLOGIES ?

david
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez CEDRAT TECHNOLOGIES semble offrir une occasion intéressante pour une personne possédant une expérience et une expertise en recrutement et en développement des ressources humaines. Il est mentionné que le poste demande une expérience minimale de 3 ans dans une fonction similaire, avec une préférence pour une entreprise en croissance. Un bon niveau d'études, un excellent relationnel et une capacité à travailler en autonomie sont également requis.

Une question qui pourrait être posée est la suivante : Quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Est-ce que CEDRAT TECHNOLOGIES offre des formations et des possibilités d'évolution de carrière pour les employés dans le domaine des ressources humaines ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en économie pour travailler chez CEDRAT TECHNOLOGIES en tant qu'assistant comptable ?

Momo
Date de l'expérience: 2022-10-14

Entreprise avec des sujets innovants et une ambiance sympa. Côté salaire rien à dire c est honorable.

Céline

Est ce qu'ils ont besoin des stagiaires professionnels? Et est ce qu'ils payent les stagiaires?

Millénium
Date de l'expérience: 2022-10-14

Très bonne entreprise où le Dirigeant est accessible. Le travail interessant et l ambiance sympa. Les salaires dans la moyenne haute des PME du secteur. Le cadre de travail agréable.

Amandine

Les salaire à CEDRAT TECHNOLOGIES sont ils payés à temps? Travaillez vous là-bas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-12

C est une PME innovante avec une reconnaissance à l internationale et les sujets sont variés et intéressants. Le salaire est plutot dans la fourchette haute pour une PME avec des primes et de l interressement qui viennent compléter.

Ethan

tous les employés partagent-ils l'interressement ? comment fonctionne ce système ?

Date de l'expérience: 2021-11-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
Les principaux inconvénients de CEDRAT TECHNOLOGIES sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Margot

Vous n'avez pas la possibilité d'augmenter dans cette entreprise ? En discutez-vous avec votre employeur ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Ingénieur d'études mécanique

Claire

Vous travaillez en tant qu'un ingénieur d'études mécanique chez CEDRAT TECHNOLOGIES ? Comment vous trouvez ce travail ? Le salaire est-il bon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-21
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
CEDRAT TECHNOLOGIES est une très bonne entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.

Maxime

Afin de gagner tant d'argent, faut-il une grande expérience ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

CEDRAT TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Récemment, une offre d'emploi en tant qu' ingénieur avec la langue anglaise est apparue

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CEDRAT TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a1d56b8503130ac&fccid=42e5400910f9faca&vjs=3, cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Comment je dois me préparer avant mon entretien d'embauche ? Pouvez-vous me donner vos astuces ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre ?

Salut ! Je cherche du travail. Je connais excel, word et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre mutuelle ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

Savez-vous s'il est difficile d'apprendre l'anglais? J'aimerais obtenir la position d' ingénieur dans l'entreprise CEDRAT TECHNOLOGIES.

Savez-vous si dans CEDRAT TECHNOLOGIES ils paient entre 200 € et 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

L'entreprise CEDRAT TECHNOLOGIES emploie les gens symphatiques.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CEDRAT TECHNOLOGIES?

Vous parlez l’anglais et vous recherchez un poste de technicien de production.Vous souhaitez rejoindre une équipe avec un grand potentiel. Postulez dès maintenant.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CEDRAT TECHNOLOGIES ou INOVALLEE?

Attention, nouvelle offre de CEDRAT TECHNOLOGIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement, prouvez!

L'entreprise CEDRAT TECHNOLOGIES recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

CEDRAT TECHNOLOGIES Questions fréquentes