B KONCEPT

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis B KONCEPT

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise B KONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur B KONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Zoé

oh la la, mais vous avez donné 3 étoiles sur 5, donc comment ça marche ???

Date de l'expérience: 2021-04-03

Question aux employés:
Super

Thibault

super me dit rien. Pourquoi vous appréciez B KONCEPT ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de B KONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Elisa

La meilleure évaluation du patron de B KONCEPT sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de B KONCEPT mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez B KONCEPT. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez B KONCEPT ? Ma note globale : très bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansB KONCEPT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 4400 €.

B KONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de B KONCEPT se trouve SCI TUNITEX. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Je voudrais bien retrouver un poste dans la région Meylan dans le secteur de Éducation. Est-ce que B KONCEPT est-elle une bonne entreprise?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de B KONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AD URBEM ou B KONCEPT?

B KONCEPT trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur B KONCEPT. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

B KONCEPT Questions fréquentes