ALLOBETON COM

5 RUE SANTEUIL, 44000 NANTES SIREN: 814572103 SIRET: 81457210300012 Téléphone: 09 72 55 12 83

Note 2/5

Avis sur les services de ALLOBETON COM

Des stages chez ALLOBETON COM sont-ils bien payés ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOBETON COM ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Bonjour
J avais commande un béton fluide et fibre et je me suis retrouve avec un béton trop épais (le chauffeur a du rajouter de l eau dans sa toupie autant vous dire que le melange n etzit pas terrible) et sans fibre
Je vous cache pas que je suis très déçu et que je deconseille

fabien

Avez-vous signalé au service client ce que vous décrivez ?

Xavier

Bonjour ! Combien cette commande vous a-t-elle coûté ? Quelqu'un a-t-il également utilisé les services de cette entreprise et peut-il partager son expérience ?

Tiktok se lance dans e-commerce. Désormais, les utilisateurs de Tiktok peuvent inclure des liens vers des produits à vendre dans leurs vidéos. On peut dire qu'ils ont une possibilité de maintenir une mini-boutique. « Ces nouvelles possibilités facilitent, pour les sociétés de toutes tailles, la création de contenu attractif qui amène les consommateurs directement au point d'achat en ligne » a expliqué Blake Chandlee. Au début facebook, après Instagram et maintenant tiktok..
victoria
ça augmente le consumérisme..
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans PEARSON que dans ALLOBETON COM?

ALLOBETON COM ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLOBETON COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ALLOBETON COM?
Bonjour! Est-ce que quelqu'un de vous veut travailler chez nous à Nantes? Contactez-moi.
J'aimerais savoir comment peux-je postuler pour un travail chez ALLOBETON COM. Quelqu'un de vous peut m'aider?
Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ALLOBETON COM ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!