PROTELESSI

La Ferté-sous-Jouarre
Évaluation 4.3/5

Avis PROTELESSI

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROTELESSI ?

Que voulez-vous savoir sur PROTELESSI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-07

Question aux employés:
Petite entreprise familiale parfaite..a l ecoute de ses clients et salaries

Date de l'expérience: 2020-11-13

Petite structure tres competente a l ecoute de ses clients et tres reactif

Elisa

Bonjour. Vous pouvez décrire leurs services plus en détail ? Merci d'avance :)

Charlotte

Mon évaluation de patron, c’est 10. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de PROTELESSI? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PROTELESSI ? : oui La direction chez PROTELESSI ? Ma note globale : très bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans PROTELESSI?

Ils disent que BARBOT FRERES, situé à proximité de PROTELESSI embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je commence la coopération avec l'entreprise PROTELESSI de La Ferté-sous-Jouarre. Elle s'occupe du commerce. J'ai hâte de nouveaux défis.

Est-il vrai que dans PROTELESSI, contrairement à MONTIBOLI, ils paient toujours à temps?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTELESSI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Le directeur est avant tout humain avant d etre patron il est a l ecoute de son entourage

Anaïs

C'est une magnifique opinion et vraiment constructive :)

andréa

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans PROTELESSI?

charlène

Non, on a une tenu décontractée dans PROTELESSI.

andréa

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-ce que PROTELESSI offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez PROTELESSI? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

PROTELESSI Questions fréquentes