OCEAN HERITAGE LABORATORY

74 F RUE DE PARIS, 35000 RENNES

Avis OCEAN HERITAGE LABORATORY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OCEAN HERITAGE LABORATORY ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN HERITAGE LABORATORY ?

Stevy
Date de l'expérience: 2021-12-03

De toutes les marques de cosmétiques que j'ai essayées, celle-ci est la seule à respecter ma peau, à laisser un fini qui ne se dégrade pas au fil des heures. Les soins diminuent et cicatrisent rapidement les rougeurs, imperfections et coupures. La crème riche possède un pouvoir anti-âge visible sur moi. Et dès les premières applicaitons, mon visage a l'air de respirer la santé.

Renaud

Svp @Stevy nous aimerons savoir si ces produits n'ont pas d'effet secondaire a la longue .....Depuis combien de temps vous les utiliser svp ?

Stevy
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour,
excusez-moi, je n'avais pas été notifié de votre commentaire !
J'utilise ces produits depuis deux ans maintenant (découverts en octobre 2021).
Je n'ai eu aucune réaction allergique ou effet secondaire.
Cependant, ma peau s'est complètement déshabituée des produits aux compositions médiocres, et dès que j'en essaie à nouveau, là j'ai des réactions...

Eh bien, quoi de neuf chez OCEAN HERITAGE LABORATORY, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

Est-il vrai que OCEAN HERITAGE LABORATORY s'occupe de fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones?

L'entreprise CERCLE PAUL BERT SOC SPORT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme OCEAN HERITAGE LABORATORY?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure OCEAN HERITAGE LABORATORY?

Les employés de OCEAN HERITAGE LABORATORY ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LABORATOIRE DE LA MER ou OCEAN HERITAGE LABORATORY?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HOLDING PRIVATE LOUARN GROUP et dans la OCEAN HERITAGE LABORATORY suivante?

Est-il vrai que OCEAN HERITAGE LABORATORY s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Bonsoir, savez-vous que OCEAN HERITAGE LABORATORY recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

OCEAN HERITAGE LABORATORY Questions fréquentes