PARADISSIMMO

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis PARADISSIMMO

1.5

Est-ce qu'un avis de valeur est payant ?

Que voulez-vous savoir sur PARADISSIMMO ?

ARIELLE
Date de l'expérience: 2023-10-20

(supprimé par l'administrateur)

Comment voulez-vous que nous ayons confiance en votre enseigne alors que vous avez l'audace de confirmer ce jour 9 février 2024 à 15h10 UN rendez-vous annulé fin octobre 2023...

Pour info, voici le message reçu ce jour...

"Bonjour,
Nous vous confirmons l'annulation de votre rendez-vous avec votre conseiller(supprimé par l'administrateur) initiallement prévu le 03/11/23 à 14:00".

Vous aurez compris qu'il est inutile de reprendre contact avec nous.

Kerys
Date de l'expérience: 2024-01-15

Estimation fantaisiste.

Mandataire
Date de l'expérience: 2023-02-16

Estimation bidon « voulut » par Propriété-Privee…
Bref nul, on appelle les gens et ils se foutent de nous car c’est surestimé et vont vers la concurrence… voilà

Cyril

Quel but ont ils de surestimer un bien ? savez vous pourquoi ce serait bénéfique pour eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Francois
Date de l'expérience: 2022-10-07

Leurs estimations ne valent rien. Un attrape gogo.

Bernadette

On est dans une époque où les prix change du jour au lendemain donc quelles estimations valent quelque chose ? En tout cas, vous voudriez partager vos expériences avec cette société ?

Mandataire

?????
Leur estimation sont 50% supérieure au marché et les vendeurs se foutent de notre gueule…

Bernadette

Que gagnent ils exactement à faire ça ? a quoi ça sert de faire une telle estimation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

stef17290
Date de l'expérience: 2021-12-07

en tant que professionnel je n'ai aucun retour favorable en terme de prise de mandat pour le site paradissimo

Tiphaine

Pourquoi votre opinion n'est-elle pas positive? Vous n'êtes pas satisfait des outils proposés?

Date de l'expérience: 2021-12-07

En tant que mandataire immobilier, je reçois fréquemment des demandes d'estimation de bien soi disant mis en vente qui n'aboutissent à rien. Pas un rendez vous, pas de réponse aux sollicitations ou alors négatives, pour moi c'est de la fumisterie.

Question aux employés:
Je paie 80 euros par mois à mon réseau immobilier pour utiliser des outils soit disant hyper performants du type paradissimo mais je n'ai aucun retour sur investissement du moins concernant ce site pour le reste, je ne sais pas, car il faut toujours payer payer

Serge

Pensez-vous que les outils proposés par PARADISSIMMO ont un mauvais rapport qualité-prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans PARADISSIMMO. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Apparemment, PARADISSIMMO, contrairement à PH P IMMOBILIER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

PARADISSIMMO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PARADISSIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

PARADISSIMMO Questions fréquentes