AQUIVET

Évaluation 2.3/5

Avis AQUIVET

3 abonnés
2.3

J'hésite à commencer à travailler pour AQUIVET. Vous recommandez ?

JF Parisi de Bordeaux
Date de l'expérience: 2023-11-05

Hors de prix. Seul choix : la carte bancaire ou l euthanasie. Demandez le tarif du soir en urgence, vous aurez compris le type de commerce.

Sido
Date de l'expérience: 2023-09-19

Déception et mécontentement. Sur le conseil de la vétérinaire habituelle de mon animal, j'ai consulté cette Clinique dont on m'avait vanté les qualités.
La facture - payée d'avance en déposant puis reprenant mon chat - approchait les 800 euros ! Examens biologiques divers : j'ai accepté le devis, très élevé. La santé de mon animal fait partie de mes préoccupations.
En dépit de la promesse du vétérinaire concerné, aucune nouvelle, aucun résultat suite aux prélèvements qui ont été faits sur mon chat. J'ai appelé, appelé encore le secrétariat : vainement. Le vétérinaire prétend qu'il m'a téléphoné à plusieurs reprises : il n'en est rien. Pas un mot par courriel éventuellement, aucune production écrite ou orale suite à la visite du 19 septembre passé.
Ma vétérinaire habituelle a relayé ma demande, voyant mon inquiétude : pas davantage de retour.
Je suis perplexe devant ce manque de déontologie, de respect pour l'animal malade et pour le ou la propriétaire qui se dépouille de... 800 euros, pour rien ! Je ne lâche pas l'affaire.

LB
Date de l'expérience: 2022-08-01

2 très mauvaises expériences. la première avec mon chat. opération nécessaire on m'annonce un devis avec une fourchette énorme de 1800 à 2800€ . Interdiction d'appeler pour prendre des nouvelles c'est le vétérinaire qui appelle uniquement ! bref je récupère mon chat et bien sûr je dois régler la fourchette haute liée pourtant à des complications qui n'ont pas eu lieu. Deuxième expérience, urgence vitale pour mon chien. Le service d'urgence nous reroute à nouveau vers Aquivet. Premier contact : on me parle des 140 € plus le coût des radios et opération coût 3000€ bref je suis allée chez VPLUS à st Andre là on me parle d'abord et avant tout de mon chien. Devis tous frais inclus 1700 voire maxi 1900 euros et possibilité d'appeler tous les jours et possibilité de payer en 12 fois sans frais. Chien en pleine forme devis respecté 1800€ avec les médicaments , et des personnes charmantes et souriantes

Une mésaventure qui ne m'étonne pas après ma propre expérience : du fric, du fric, encore du fric. Le secrétariat est en effet accueillant, aimable, mais les tarifs, le service... Il y a quelque chose de honteux dans ce parcours : la CB est trop sollicitée ! Combien gagne un vétérinaire en secteur rural ?

Sido

J'ai déjà explicité la raison pour laquelle j'acquiesce aux témoignages critiques sur cette clinique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 823 visiteurs uniques

Pierre Durandet
Date de l'expérience: 2023-09-03

Compétent certainement. Mais TRES TRES cher ! Trop.

Sully
Date de l'expérience: 2023-10-14

Nous avons amène notre chien samedi soir sur les conseils de notre vétérinaire habituel...
On nous a gentiment refoulé car pas de carte bancaire juste un chéquier mais on nous a proposé un crédit pour éventuellement payer les frais engendrés...
Résultats notre chien est décédé le lendemain

Des (supprimé par l'administrateur) pas des vétérinaires
Aucune déontologie uniquement l’argent

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-26

Prix exorbitant une honte...

ABCEDAIRE
Date de l'expérience: 2023-09-14

Des compétences à la pointe certes mais qui se payent démesurément il faut bien le dire, ce qui prive certainement (hélas) de nombreux animaux de l'accès à un soin de qualité. Sinon tout est fait pour le client et le compagnon à 4 pattes se sentent bien.

COKA
Date de l'expérience: 2023-06-23

Cette clinique pratique des tarifs hors de proportions !
145 € pour une simple consultation !
2.750 € pour une opération sur des ligaments !
Les soins sont peut être bons mais, visiblement, après comparaison avec d'autres cliniques, ce que veut AQUIVET : avant tout faire du chiffre !
SANS MOI !!!

HORS de prix !

Ninou
Date de l'expérience: 2023-06-17

Mon petit fils tout poilu border Colli Opéré le samedi après midi rentré le samedi soir
Chouine toute la nuit de douleur et meurt !
Clinique à fuir et certainement pas a régler une seule facture !
Ils lui ont fait quoi pour qu il meurt le lendemain de l opération !
Ils l ont tué tout court!

Tishanga
Date de l'expérience: 2022-12-29

Bon début,puis dates imposée pour le suivi sans tenir compte des impératifs du client!
Ne pouvant arrivée à l'heure, des remontrances salées m'ont été faites,en négligeant la suite de l'évolution de la chienne.A ce jour vis retirée chez un confrère car a occasionné de nombreux problèmes dont infection durant 2 mois...

Date de l'expérience: 2023-04-16

Personnel accueillant, bienveillant et plein d'empathie, ce qui est très réconfortant quand on lui amène notre compagnon à 4 pattes en fin de vie pour qu'il soit procédé à son euthanasie. Beaucoup de tact et de délicatesse en ce moment si difficile.

Orki
Date de l'expérience: 2022-11-03

Cet établissement est devenu une usine. Si votre animal est hospitalisé vous ne pourrez pas téléphoner pour avoir des nouvelles, il faudra attendre que le,véto vous appelle.
Il est impossible d’avoir un humain en ligne quand on appelle, un robot vous renvoie sur internet, même pour prendre un rendez vous.

En novembre 2022 mon chien âgé de 13 ans hospitalisé pour un scanner a subi 2 anesthésies qui ont été facturées, on lui avait rasé 3 pattes, sans que les raisons n’en soient expliquées.

Certains vétérinaires spécialistes sont très compétents .
En 10 ans cet établissement a beaucoup perdu de ses qualités d’accueil et de communication. Je ne ferai plus jamais hospitaliser un de mes animaux dans cette clinique , qui en voulant augmenter le nombre de ses clients a perdu ses qualités d’accueil et de prise en charge

Attention Clinique pour faire du chiffre

En effet, seuls les vétérinaires appellent pour donner des nouvelles, mais imaginez qu'ils passent 10min par propriétaire pour 40 animaux... Sans parler du fait qu'ils doivent passer du temps avec les animaux avant tout.
Ce que vous dites est faux, il n'y a pas de site Internet pour prendre rdv, c'est nécessairement une secrétaire ou un vétérinaire qui vous répond.
S'il y a des choses qu'on ne vous a pas expliqué c'est en effet un manque. Mais c'est aussi à vous de poser des questions !

Orlijot
Date de l'expérience: 2023-03-01

Personne ne s'est occupé de notre chat , sauf pour prendre sa temperature. Il est mort sur place. Nous nous en sommes rendus compte plus tard, car comme il ne criait plus de douleur, nous avons préferé partir au bout de 2 heures d'attente. (Habitant à 40km, et etant âgés, nous n'avions pas envie de risquer d'attendre jusqu'à 3h du matin)
Et dire que la clinique affiche la photo de 20 vétérinaires et se dit ouverte H24. !

Date de l'expérience: 2023-01-22

Une clinique au top

Car c’est moi qui est mis ce post et c’est vrai j’ai encore la facture

e56.gide@gmail. vom
Date de l'expérience: 2022-12-08

Mon chien ( border collie ) en pleines crises épilepsie ( 2 à la maison puis 1 en arrivant en urgence ) prise en charge immédiate - bien que le cabinet ne soit pas spécialiste en épilepsie ) .
Dans et devant mon désarroi : hospi immediate … mais verser 300 € d’acompte … ( je comprends mais pas chèque, uniquement espèces ou carte bancaire ) et le restant à régler idem dans les modalités.
Que font les gens qui n’ont pas de cartes bancaires ; c’est le cas de mon père à 88 ans) ?
Ne sachant pas le montant à régler en sus à la sortie de la clinique…

Pas ok : véto de garde ok et compétent mais les paiements devraient être plus ´ souples ´ ( chèques acceptés ! )
2 hospi + et nuits en 20 jours : la carte bancaire n’accepte pas toujours le montant à régler

Vous pouvez toujours aller chercher un autre cabinet

Date de l'expérience: 2022-12-20

On a fait opéré notre petit épagneul d’une hernie discale ils y a quelques années honnêtement top et ma fille ces deux boubous d’un ulcère à l’œil idem c’est un clinique vétérinaire honnêtement au top famille Solis fort

Clinique vétérinaire au top

Agnès

Bonjour @Josy. Le suivi après l'opération a été au top ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour AQUIVET. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2022-12-20

Honnêtement je ne sais pas répondre en ce qui concerne les primes ou autres mais c’est une clinique au top et j’en parle en connaissance de causes

Charly

Bonjour. Etes vous un salarié de AQUIVET Eysines ?

Junipi
Date de l'expérience: 2022-05-07

Bonjour,
Je me suis rendu à la clinique Aquivit en urgences le 07/05/2022 pour mon chien. Il avait été opéré d'une hernie discale à cette même clinique, mais des hernies peuvent se développer dans le temps. Je suis allé aux urgences en raison de symptômes importants de mal de dos, etc. Justine Wojdowski, urgentiste, nous a très bien reçu. Elle a pris le temps de faire tous les tests nécessaires pour vérifier si des liaisons nerveuses étaient touchées, etc. Elle a fait un bilan complet, a donné de nombreux conseils, des médicaments pour cet état inflammatoire (grade 1 seulement de l'hernie discale) tout en restant objective sur les points qu'elle ne savait pas (les hernies discales sont difficiles à prévenir quand le terrain est favorable et une prison dorée ne protégera pas l'animal à 100% si le terrain est propice. Je ne donne jamais d'avis, mais là comme c'était top, surtout pour une urgence, eh bien je le fais avec plaisir, Justine ayant été super accueillante en plus !

Murielle

Merci bcp d'avoir partagé votre avis. Mme Wojdowski s'occupe de votre chien depuis longtemps ou c'était votre première rencontre avec elle ?

Des vrais professionnels pour ma part qui ont opéré notre petit UGO un épagneul d’une hernie discale très rare chez l’épagneul mais réussite à 100 %bravo AQUIVET

Murielle

La clinique embauche t'elle des stagiaires ?

Titine
Date de l'expérience: 2021-12-10

Très mauvaise expérience

A éviter .
J’ai emmené ma petite (supprimé par l'administrateur) Minnie pour :
- une batterie d’examens pour au final ne jamais émettre un diagnostic clair, alors que nous voyons Minnie se dégrader de jour en jour. A aucun moment, ils n’ont été honnête sur la gravité de son état. Peut être pour nous faire espérer puis refaire d’autres analyses … €€€€€€€€…???
- Désespérée, j’ai fait appel à mon vétérinaire traitant , à qui j’ai raconté tout le cheminement de la prise en charge de Minnie par Aquivet, et du coup mon vétérinaire a décidé de l’osculter pour m’annoncer que son état était grave et qu’il n’y avait plus d’alternatives pour la sauver.
Bizarrement 3 jours après l’avoir emmené chez Aquivet , voyant que l’état de ma Minnie s’aggraver, j’y suis retournée pour leur demander d’abréger sa souffrance, ces derniers ont refusé et m’ont proposé de faire d’autres analyses ….€€€€€€€€€€ ??? À vous vétérinaires qui vous êtes occupés de Minnie merci de l’avoir laissé souffrir autant de temps et de ne pas, au minimum lui avoir proposer un traitement de confort.
Dans ma famille nous avons encore de nombreux chats mais Aquivet c’est fini !

Inès

Je suis désolée que vous eussiez une telle expérience. C'est désastreux. Pensez-vous que les vétérinaires d'Aquivet n'ont pas la propre formation ?

Titine

Si je pense que les vétérinaires sont compétents ,d'autres moins ...après tout c'est une clinique universitaire certains sont là pour apprendre et cest très bien par contre jouer sur la détresse du maître et sur la santé de l animal ,tout ça pour encaisser en plus là je ne suis pas d'accord .

Yvette

Combien y a-t-il de médecins dans cet établissement ?

Pour ma part cliente chez AQUIVET rien à redire clinique au top c’est sur ce n’est pas donné mais quand on aime on ne compte pas c’est le résultat qui compte

Yvette

AQUIVET s'occupe t-il des aides pour animaux abandonnés ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Entièrement d’accord avec vous clinique au top

ça va? qu'est-ce que vous racontez? là au moins les choses sont claires, vous travaillez dans cette clinique!

L'entreprise AQUIVET recrute à nouveau pour le poste de Assistante Comptable.

AQUIVET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) Des Achats (H/F).

AQUIVET Questions fréquentes