CDH

AVENUE DE LA FORET, 33320 EYSINES
SIREN: 508674298 SIRET: 50867429800015 Téléphone: +33 6 03 52 13 89

Avis CDH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CDH ?

Que voulez-vous savoir sur CDH ?

Est-il vrai que CDH s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de CDH. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CDH ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CDH. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Peut-être savez-vous si dans CDH un employé peut obtenir mutuelle comme dans SUPPLAY BTP?

Vais-je gagner de 900 € à 3300 € dans CDH? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que CDH s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CDH ou dans ATELIER DU PONT DE PIERRE?

Est-ce que CDH et d'autres sociétés de Eysines luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

lucile

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

nina

AVENUE DE LA FORET, 33320 EYSINES, CDH se trouvait ici.

lucile

Vous connaissez personnellement l'entreprise CDH à Le Pian-Médoc?

Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez CDH à Eysines?

L'entreprise CDH recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

Chez CDH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien Réseaux.

CDH Questions fréquentes