SIEP DU SANTERRE

Rosières-en-Santerre
SIREN: 200078178 SIRET: 20007817800015 Téléphone: +33 3 22 88 45 23
Économie municipale

Avis SIEP DU SANTERRE

Quel est le capital social de l'entreprise SIEP DU SANTERRE ?

Que voulez-vous savoir sur SIEP DU SANTERRE ?

Valérie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Prix exorbitant 5,19 euros m3. Très calcaire41F pesticides sur le captage de Caix et perchlorate important. Pas d eau pour biberons

Karim

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous vivez dans cet situation ? Est ce que vous avez quand même pu le signaler aux responsables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que collecte d'eau de pluie est l'un des domaines d'activité de SIEP DU SANTERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JD PROCESS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SIEP DU SANTERRE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SIEP DU SANTERRE mène des apprentissages plus intéressants que SYNDICAT D'EAU ORVILLERS SOREL?

Quelle entreprise fournit une eau de meilleure qualité, SIEP DU SANTERRE ou SYNDICAT D'EAU ORVILLERS SOREL? Faites le moi savoir, s'il vous plait. Merci d'avance.

Je suis vraiment heureux d'annoncer que nous a Rosières-en-Santerre ayons un poste vacant comme Gestion et facturation de l'assainissement - Communes de la Communauté de Communes du Val de Somme (H/F) chez SIEP DU SANTERRE

traitement de l'eau aux fins de la distribution d'eau fait-elle partie de SIEP DU SANTERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles technologies utilisez-vous dans SIEP DU SANTERRE pour purifier l'eau?

Est-ce que SIEP DU SANTERRE est bien équipé en les objets du bureau?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SIEP DU SANTERRE?

Avez-vous peur que SIEP DU SANTERRE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SIEP DU SANTERRE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Chargé / Chargée D'accueil est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIEP DU SANTERRE.

En SIEP DU SANTERRE ils ont actuellement besoin de Agent De Propreté De Locaux.

SIEP DU SANTERRE Questions fréquentes