PATRICE VISONNEAU DEMOLITION

LA BREHANNERIE, 44640 LE PELLERIN
SIREN: 813540960 SIRET: 81354096000024 Téléphone: +33 6 52 91 28 10

Avis PATRICE VISONNEAU DEMOLITION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PATRICE VISONNEAU DEMOLITION ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICE VISONNEAU DEMOLITION ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

Excellente entreprise ! A l’écoute du client et professionnelle comme il se doit je recommande fortement aller y les yeux fermés

Anonyme44
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Qualité et non respect du client! Mais aussi de certains de ses salariés!

Bruno

N'ont ils pas de concurrents ? Ne pensez vous pas que la concurrence pourrait les amener a se ranger et bien faire les choses ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Excellente entreprise je recommande fortement

Clémentine

Pouvez vous me dire si les conditions de services sont toujours respectés chez eux ?

Vaness
Date de l'expérience: 2022-10-30

La moitié des avis sont déposés par le personnel et sa propre famille!
Entreprise ou la direction ne respecte pas ses salariés et encore moins ces clients! A fuir!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DLD ENVIRONNEMENT ou en PATRICE VISONNEAU DEMOLITION?

PATRICE VISONNEAU DEMOLITION ainsi que DLD ENVIRONNEMENT demande une connaissance de l'anglais?

La discussion sur le travail chez PATRICE VISONNEAU DEMOLITION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Est-il vrai que PATRICE VISONNEAU DEMOLITION s'occupe de les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées?

PATRICE VISONNEAU DEMOLITION assure le transport du salarié sur le lieu de travail?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans PATRICE VISONNEAU DEMOLITION?

Avez-vous déjà une expérience antérieure de travail dans un poste similaire chez PATRICE VISONNEAU DEMOLITION à Le Pellerin? Il y a des offres sur le site: indeed?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PATRICE VISONNEAU DEMOLITION ou à une entreprise AG PRODUCTION à proximité?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

PATRICE VISONNEAU DEMOLITION est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier / Ouvrière En Démolition pour la première fois.

PATRICE VISONNEAU DEMOLITION Questions fréquentes