FRANCE COURROIE

SIREN: 531034577 SIRET: 53103457700027 Téléphone: +33 6 59 93 69 85
Évaluation 2.9/5

Avis FRANCE COURROIE

2.9

Pourquoi utiliser une courroie ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE COURROIE ?

Aqua
Date de l'expérience: 2023-09-13

Le suivi de livraison n'est pas sérieux . 4 jours après ma commande le suivi est bloqué sur l'état du jour 1. Si vous n'avez pas besoin rapidement d'une courroie, c'est le bon site.

Robert69
Date de l'expérience: 2023-08-22

J'ai acheté des courroies chez France Courroies qui n'étaient pas à la conne dimension .Je les ai renvoyées et l'erreur de dimension venant de ma part ils me les on quand même remboursées port compris.
Boutique au top avec facilité de contact.

Mathilde

Super nouvelle, quant à la livraison on peut espérer qu'elle se fasse au bout de combien de temps à peu près ?

epetit91
Date de l'expérience: 2023-08-17

La qualité des produits reçus n'est pas conforme aux caractéristiques demandées et affichées.

Marie

Est ce que vous l'aviez déjà signalé aux responsables de ventes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-20

Au top ! ma courroie est conforme à ma commande

Didier
Date de l'expérience: 2022-09-27

Au top ! Comme d'habitude

Kévin
Date de l'expérience: 2023-06-26

Après avoir commandé une courroie pour ma tondeuse. Tout est arrivé parfaitement à la maison.

Roan
Date de l'expérience: 2023-05-11

attention: j'ai passé commande chez France courroie
un semaine après, j'ai voulu savoir si le colis était parti
mais aucune réponse mail. J'ai essayé par téléphone qui répond que le répondeur est saturé par les appels non lus.

aucun
Date de l'expérience: 2023-03-20

Quand ma commande du 10 mars 2023 va être livrée ?

Mateo

Bonsoir @aucun est ce que vous avez appeler le service après vente pour avoir les infos ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Ne semble pas rapide au niveau de l'expédition. Impossible à contacter par téléphone.

Gauthier

Est ce que c'est vrai que les tarifs sont avantageux sur tous types de courroies ?

j'ai fait la même expérience

Dany
Date de l'expérience: 2022-08-24

Très bon expérience.
Commande reçu sous quelque jours compréhensible pour un mois d’août.

Fabrice

@Dany, c'était la première fois que vous passiez une commande auprès de cette société ? Quand le produit commandé peut-il être retourné ?

François
Date de l'expérience: 2022-07-27

FRANCE COURROIE n'honore pas ses commandes. Après trois semaines, aucune information sur l'état de commande, ni de réponses à mes téléphones ni mes emails. Je pense qu'ils ne me répondront pas, ni me rembourseront. A fuir absolument

Gaël

Je me demande pourquoi il y a de bonnes opinions .. qu'est-il finalement arrivé à votre commande ?

pour moi idem j'ai déposé plainte, il ne faut pas laisser sévir ces (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-30

Pas de réponse de leur part et toujours pas livré au bout d'une semaine !!!

Fatima

Je suis vraiment désolé pour vous ! Vous irez dans leur magasin ?

dominique
Date de l'expérience: 2022-03-31

j'ai commandé une courroie le 25 mars. livraison prévue sous 24/48 heures. Toujours rien reçu le 31 mars. la courroie coute 11.71 et la livraison près de 8 €. Cherchez l'erreur. j'ai commandé parce que la livraison était rapride

Stanislas

Avez-vous écrit un e-mail à ce sujet ou vous ont-ils envoyé qu'ils étaient en retard ?

d.froger78@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-01

j'ai envoyé un message via le site. pas de réponse à 15h le 1er

Stanislas

Exagerez pas, 20 euro c'est pas la fortune

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Parfaitement d'accord

Mireille

mais pourquoi ? je voudrais connaire les raisons car je ne vois que des bonnes opinions ..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est une entreprise nulle

Gaétan

peux-tu prouver son opinion ? Je ne suis pas d'accord avec elle car je ne connais que des bons avis mais je veux connaître votre point de vue ..

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en FRANCE COURROIE ou FLEX SERVICE 77?

fabrication de brosses en caoutchouc - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCE COURROIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous de Collégien? Participez au premier recrutement chez Secrétaire Comptable à FRANCE COURROIE.

FRANCE COURROIE Questions fréquentes