Smylingua

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis Smylingua

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Smylingua ?

Que voulez-vous savoir sur Smylingua ?

ma.
Date de l'expérience: 2022-09-04

une véritable ambiance start-up, certes, un peu chaotique parfois mais en tout cas, on s'ennuie jamais: Tous les jours des noueaux projets ultra stimulant et des réelles perspectives d'évolution.

Nelly

salut, tu pourrais me dire s'ils offrent un CDI ? Je sais ce que tu voulais dire, il faut leur donner le temps, est-ce que le télétravail est accepté ? Merci d'avance

ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-17

Ne vous engagez pas. La directrice ne paie pas le montant correct du salaire et ne paie aucun des travailleurs à temps. Ambiance de travail chaotique, sans direction et peu de professionnalisme. Abus grave du nombre de stagiaires et de leurs droits.

Élie

@ ancien employé, mais ta source d'information est fiable ? Car c'est simple, si tu ne paies pas les factures, ils vont couper les services ? Peux-tu me dire la vérité sans mentir STP ? Merci d'avance

anna

cest simplement faux

Anna
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-09

Au top super ambiance super experience

Ancien employée
Date de l'expérience: 2022-04-13

Entreprise à fuir !
Les salaires ne sont pas payés, aucune direction, aucune reconnaissance, tout est chaotique !

Jules

Les salaires ne sont pas payés mais c'est inadmissible dans 2022 , cela veut dire que vous recevrez l'argent sous la table ? Chaotique OK je peux comprendre, mais les autres ? Tu es sûr qu'on parle de la même boîte ?

fabian
Date de l'expérience: 2022-09-04

super ambiance stimulante et motivante, on apprend beaucoup de choses et on est coachés :-)

je susi d'accord

totalement d'accord

Nadia

Bonjour Fabian. Avez-vous appris la traduction simultanée en anglais pendant votre stage?

chamboury
Date de l'expérience: 2022-05-25
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

Eloise

cherchez-vous un traducteur de langue maintenant ? Je connais bien 3 langues

helene
Date de l'expérience: 2022-05-25

des salaires en fonction des performances, très motivant

Yvette

de quoi dépendent les résultats ? sur le nombre de traductions ?

Anna
Date de l'expérience: 2022-03-16

top :)

c'est vrai :)

Carine

quels traducteurs de langue sont nécessaires ? puis-je soumettre mon CV ?

Smylingua est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

Date de l'expérience: 2022-09-04

j'ai fait la meme experience

Ludovic

@ anonyme, tu pourrais me dire plus ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? Tu peux me fournir leur site internet ?

Adam
Date de l'expérience: 2024-01-08

Il y a des opinions divergentes sur les conditions de travail chez Smylingua. Certains décrivent une ambiance de travail chaotique et des problèmes de salaire, tandis que d'autres mentionnent une ambiance stimulante et motivante avec de réelles perspectives d'évolution. Quelles sont vos expériences avec les conditions de travail chez Smylingua ?

Est-ce quelqu'un des employés de Smylingua est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai des questions pour ces qui travaillent-ils chez Smylingua. Quel type de contrat vous a été proposé après la période d'essai? est-ce que vous devez parler bien l'néerlandais?

mehdi

Est-ce que Smylingua permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

fabien

Oui, c'est certainement un gros avantage dans Smylingua

mehdi

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

La discussion sur Smylingua n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Ils recrutent à nouveau dans Smylingua. Toujours à la recherche de Traductrice.

La position Traductrice dans Smylingua est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Smylingua Questions fréquentes