Avis Smylingua
La majorité des utilisateurs semblent partager des expériences mitigées sur Smylingua. Certains salariés ont exprimé des préoccupations concernant le non-paiement des salaires, le manque de professionnalisme et l'abus du recours aux stagiaires. Cependant, d'autres salariés ont apprécié l'ambiance stimulante et motivante, ainsi que les perspectives d'évolution offertes par l'entreprise.
Quelle a été votre expérience avec le management de l'entreprise ? Avez-vous trouvé que l'entreprise offrait des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel ?
Au top super ambiance super experience
Entreprise à fuir !
Les salaires ne sont pas payés, aucune direction, aucune reconnaissance, tout est chaotique !
une véritable ambiance start-up, certes, un peu chaotique parfois mais en tout cas, on s'ennuie jamais: Tous les jours des noueaux projets ultra stimulant et des réelles perspectives d'évolution.
super ambiance stimulante et motivante, on apprend beaucoup de choses et on est coachés :-)
je susi d'accord
totalement d'accord
Bonjour Fabian. Avez-vous appris la traduction simultanée en anglais pendant votre stage?
Ne vous engagez pas. La directrice ne paie pas le montant correct du salaire et ne paie aucun des travailleurs à temps. Ambiance de travail chaotique, sans direction et peu de professionnalisme. Abus grave du nombre de stagiaires et de leurs droits.
Melanie, la directrice ne paie pas ses factures et ment ! Évitez tout contact !!!!
cest simplement faux
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
des salaires en fonction des performances, très motivant
de quoi dépendent les résultats ? sur le nombre de traductions ?
top :)
c'est vrai :)
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur Smylingua depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Comment Smylingua pourrait renforcer son image de marque dans le futur ?
Smylingua est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.
j'ai fait la meme experience
@ anonyme, tu pourrais me dire plus ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? Tu peux me fournir leur site internet ?