Avis Smylingua

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Smylingua?

Que voulez-vous savoir sur Smylingua ?

J'ai des questions pour ces qui travaillent-ils chez Smylingua. Quel type de contrat vous a été proposé après la période d'essai? est-ce que vous devez parler bien l'néerlandais?
mehdi
Est-ce que Smylingua permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Smylingua est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.
La discussion sur Smylingua n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Laisser un commentaire à propos de Smylingua

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Smylingua. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Traducteur voulait à nouveau dans Smylingua!
Attention, nouvelle offre de Smylingua! Ils recherchent Traducteur, prouvez!
Smylingua recherche actuellement un Stage Business Development & Sales (H/F), Paris. Plus d'informations ici.
Smylingua recherche Stage En Marketing (H/F), Paris. La description des tâches peut être trouvée ici.

Avis sur Smylingua dans les réseaux sociaux

Regardez, Smylingua a publié de nouveaux messages

Mots ou expressions intraduisibles : Le casse-tête des traducteurs

Dans cet article, nous présenterons à ce quoi faire référence les mots et expressions intraduisibles, ainsi que les solutions trouvées par les traducteurs pour résoudre ce problème.     Définition    L?intraduisibilité se réfère à une situation où la traduction faite dans une autre langue est plus...

L?article Mots ou expressions intraduisibles : Le casse-tête des traducteurs est apparu en premier sur Agence de traduction.