Avis MONSIEUR ALAIN CUBERES
Il encaisse l'acompte et disparaît. Je suis handicapé il en a profité et a disparu. J'ai porté plainte.
Parce qu'il a fait pareil avec moi
Il prends les acompte et fuis
Ne fais aucun chantier
Vends du rêve pour au final prendre seulement l'argent et disparaître
Fuyez , Malhonnête il prend des acomptes et ne termine pas le travail. MR cuberes est un homme sans paroles et n’a rien d’un professionnel
Attention
Cest un voleur il prends les acomptes et disparaît
Il a abandonné le chantier
Même après avoir saisie le tribunal par la justice il fait tout pour ne pas avoir argent et sera insolvable
Éviter à tout prix
J'ai été victime d'une escroquerie par cette même personne en 2024.
Même après résultat du tribunal il fait tout pour ne pas être solvable
Sa copine est dans le coup aussi car tout est a son nom. Appartement, voiture, comptes.
Quand il m'a volé l'avance je l'avais revu et il m'a montré son nouvel utilitaire tout neuf mais qui était au nom de son amie après enquête
Moi j'ai déjà effectuer une action au tribunal
Mais si on peut faire quelque chose en groupe je serais présent
Commence le travail et arrête le chantier au début en vous laisser vous demerde
Mais attention n'oublie pas de prendre avant avance de compte pour les travaux
Se fini toujours devant la justice.
son mode de fonctionnement habituel .... il faudrait faire un collectif contre cet artisan. A fuir
Bonjour Monsieur Benoit, Alain Cuberes a pris un accompte de 50% sur travaux a ma mère et n' a fait aucun travaux. Nous avons gagne en justice mais nous n' avons encore pas récupérer la somme qu il nous doit. Et ce que je pourrez vous appeler? Si oui pourriez vous m' envoyer votre numéro sur info@claveldesignandobjects.com? Je vous remercie.
Bonne idée. Nous sommes deja chez l' huissier. Est ce que je peux vous appeler? Si oui merci de m' écrire votre numéro sur info@claveldesignandobjects.com.
Bonjour à toute hasard s agirait il dû même Alain qui est gérant de la boîte à carte à Castelnau ainsi que Louxor catamaran à lunel ? Car si c est le cas je me suis fais avoir moi aussi. Merci de votre retour
artisan pas sérieux
@Dame C - Avec le jugement, faites une requête (gratuite) auprès du tribunal qui délivrera une ordonnance en injonction de payer, qu'un huissier notifiera ensuite à Monsieur Cuberes alain
Bonjour,
Nous avons un différent avec cette personne.
Nous lui avons versé 2 acomptes,
Il n'est jamais venu faire les travaux et en plus nous menace avec son soit disant cabinet d'avocats.
C'est le monde à l'envers !!
Oui pour un collectif
Bonjour Vivie
Je vous invite dans un premier temps à déposer plainte sinon contactez les juristes de l'émission de Julien courbet "ça peut vous arriver" par mail : capeutvousarriver@M6.fr . Monsieur Cuberes alain est un récidiviste malhonnête n'a jamais eu de soi disant cabinet d'avocats qui travaille pour lui. Bonne chance !
Bonjour,
Je suis victime de cette même personne.
J'ai effectué 2 virements pour rénover la salle d'eau. Il n'est jamais venu.
N'est pas allé chercher les lettres recommandées.
J'ai fais appel à un huissier qui a remis à sa compagne : N.Mathreron le courrier demandant la restitution des sommes versées, sans résultat.
Je vais saisir la justice
Aveź vous récupérer votre accompte ?
Comment se Avez-vous engagé des poursuites contre cette personne ?
Je vous remercie
Bonjour
Oui il s'agit de la même personne il a ouvert cette entreprise après bâti renov
Les initiatives de MONSIEUR ALAIN CUBERES favorisent-elles un climat de confiance et de soutien mutuel ?
Les nouvelles technologies facilitent-elles le travail chez MONSIEUR ALAIN CUBERES ?
Il vole, vends du reve prends l'acompte et disparaît
Eh oui !! Il faut se regrouper pour qu' il arrête d'arnaquer les personnes honnête
S