COBAT CONSTRUCTEURS

L’expérience de l’utilisateur avec COBAT CONSTRUCTEURS n’est pas vérifiée
Choisy-au-Bac
L’expérience de l’utilisateur avec COBAT CONSTRUCTEURS n’est pas vérifiée

Avis COBAT CONSTRUCTEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COBAT CONSTRUCTEURS.

Le salaire moyen dans l'entreprise COBAT CONSTRUCTEURS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COBAT CONSTRUCTEURS ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour
Les maisons cobat devait passer chez moi pour faire le ravalement du pignon ils ont detorier ma clôture au démontage des panneaux pour avoir réparation des dégâts il a fallu deux recommandés pour qui bouge un peu avec le maître d'œuvre beaucoup de paroles pas d'AC le directeur des maisons cobat a choisy au bac j'ai appelé Au moins 6 fois il doit toujours me rappeler c'est ça le sérieux des maisons cobat beaucoup de paroles et c'est tout

Serge

Avez-vous reçu une date prévue pour la réparation ou des explications du retard?

Tbc

Sans explications

Est-il vrai que la société COBAT CONSTRUCTEURS a un meilleur système de bonus que CT2A AGENCEMENT & AMENAGEMENT?

Est-il vrai que COBAT CONSTRUCTEURS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Ils disent qu'en PLANET PIZZA, qui est à côté de COBAT CONSTRUCTEURS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de COBAT CONSTRUCTEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? COBAT CONSTRUCTEURS ou BASTO ETANCHEITE?

COBAT CONSTRUCTEURS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

victor

On suppose que COBAT CONSTRUCTEURS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Salut! Quelqu'un travaille actuellement chez COBAT CONSTRUCTEURS? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez COBAT CONSTRUCTEURS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.