
Avis COBAT CONSTRUCTEURS
Le suivi des dossiers de réclamation est-il consultable en ligne chez COBAT CONSTRUCTEURS ?
Les avantages chez COBAT CONSTRUCTEURS semblent très attractifs, avec un véhicule de société, une mutuelle et des opportunités de développement professionnel. Comment se déroule le processus de recrutement pour le poste de Directeur des Travaux ? Est-ce qu'il y a des formations internes prévues pour accompagner le nouveau directeur dans ses missions ?
Nous avons fait construire une villa à Lamorlaye avec COBAT, dès le premier jour un litige avec mon voisin car COBAT a retiré le grillage et un procès au tribunal avec le voisin, 3 ans de casse tête et 6000 Eur de coûts non remboursés par COBAT, personne en face, le dirigent ne répond pas, des dizaines d’e-mails, lettre AR et tjs rien.
Par rapport la construction, il faut toujours être présent du debout à la fin car pas mal d'intervenants et un manque d’information entre eux, il faut être dessus.
Par contre le SAV est innexistant !!!
J’ai des points NON achevés, qui sont bien notés au compte rendu de livraison et qui sont toujours pas réglés, pas de réponse de leur part, pas de retour et les problèmes sont toujours là.
Je ne vous conseille pas de prendre ce constructeur par rapport mon expérience, une expérience client catastrophique et un Rien à Faire de leur part.
Bonjour,
J’engage mon assistance juridique dès demain.
Ils vont devoir faire le nécessaire, dommage que ce n’est pas possible de discuter respectueusement avec eux.
Chiffre d’affaires et bénéfices de COBAT CONSTRUCTEURS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour
Les maisons cobat devait passer chez moi pour faire le ravalement du pignon ils ont detorier ma clôture au démontage des panneaux pour avoir réparation des dégâts il a fallu deux recommandés pour qui bouge un peu avec le maître d'œuvre beaucoup de paroles pas d'AC le directeur des maisons cobat a choisy au bac j'ai appelé Au moins 6 fois il doit toujours me rappeler c'est ça le sérieux des maisons cobat beaucoup de paroles et c'est tout
J'ai toujours pas eu de réparation sur ma clôture ???????
Sans explications
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur COBAT CONSTRUCTEURS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Comment COBAT CONSTRUCTEURS sensibilise ses employés aux gestes écoresponsables au quotidien ?