BCD CONSEIL
Choisy-au-Bac SIREN: 519155527 SIRET: 51915552700012 http://bcd-france.com/
Construction et immobilier accompagnementconnaissanceréalisation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis BCD CONSEIL

J'aimerais savoir si vous traitez de la gestion immobilière?
Est-ce que le marché à Choisy-au-Bac est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Que voulez-vous savoir sur BCD CONSEIL ?

Je veux savoir quelque chose sur les détails de l'emploi en tant que assistant administration des ventes. Quelqu'un peut-il me décrire un exemple de responsabilités de ce poste dans BCD CONSEIL? Malheureusement, je n'ai pas vu l'entreprise l'expliquer quelque part et j'ai l'intention de faire un rapport là-bas.
Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez BCD CONSEIL? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour des infos.
Esc-qu'elle achète également la terreBCD CONSEIL?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Pensez-vous que BCD CONSEIL est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BCD CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !