URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE

3 RUE GAETAN RONDEAU, 44933 NANTES CEDEX 9
SIREN: 535104756 SIRET: 53510475600015 Téléphone: +33 9 69 36 00 57
Administration

Avis URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE

Comment envoyer un message à l'Urssaf ?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE ?

Franck t
Date de l'expérience: 2022-11-01

Je souhaitais changer de voix professionnelle. C'est tout naturellement que j'ai postulé au poste qui m'intéressait fortement, une année, puis une seconde, puis une troisième....au poste d'inspecteur du recouvrement. Alors que je pense sincèrement avoir les compétences requises, compte tenu de mon expérience et de mes qualifications, l urssaf des Pays de Loire ne m'a jamais permis de participer au processus de recrutement. J'ai compris le message, je ne renouvellerai donc pas. Recrutement opaque aux relans dis.......oires, je déconseille.

Adeline
Date de l'expérience: 2023-12-20

Service nul on appel on se fait envoyer (supprimé par l'administrateur) ou raccrocher au nez à peine t'a fini de parler 8h pis d'attente pour un changement rien et fait des incompétents apart nous dire faut patientez ces pas nous ces les gestionnaire qui gère

Marina

Quel est le véritable problème avec cette entreprise ? Je comprends vraiment votre préoccupation ?

Date de l'expérience: 2021-08-02
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE sont: Trop de travail
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE est une bonne entreprise

clement

En quoi consiste le surplus de travail ? Est-ce que vous le considérez comme important en ce qui concerne votre note globale pour cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
Angers

Franck

Vous vouliez vous renseigner ? C'est quoi votre question ?

URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE peut proposer un salaire convenable à cette position 1679 € en Nantes.

Voudriez-nous rejoindre notre entreprise URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE? Nous recrutons du 2022-09-03.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Saviez-vous que CLOWNS Z HOPITAUX LES COEURS VISITEURS donne aux employés mutuelle? Et URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE?

Les revenus dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5600 €.

Est-il vrai qu'en URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE, ils apprécient davantage les employés qu'en FEDERATION D AUVERGNE?

URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE recherche toujours activement des collaborateurs pour deux postes assez intéressants,il y a des offres sur le site: indeed.

URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE il y a bcp de titulaire de Manager secteur ligne de Service Traitement de l'Administratif-flux entrants F/H ?

Tout ça va bien toujours avec URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE à Nantes , c'est une bonne entreprise.

arthur

À quoi ressemble le travail à distance dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE Nantes?

clara

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE

arthur

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

La branche de URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BSFTConseiller Middle-office (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Audiencier Juridique (H/F) - URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE recrute actuellement pour ce poste.

URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE Questions fréquentes