Avis URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE

Vous recevez quelques primes au poste de comptable ?
Quelles sont vos impressions du recrutement chez URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE ?

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-08-02 19:21:27 avec la moyenne 4 étoiles

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Ma note globale pour l'entreprise est 3
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE est: Certainement oui.
Les principaux inconvénients de URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE sont: Trop de travail
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE est une bonne entreprise

clement

En quoi consiste le surplus de travail ? Est-ce que vous le considérez comme important en ce qui concerne votre note globale pour cette entreprise ?

Question aux employés:
Angers

Franck

Vous vouliez vous renseigner ? C'est quoi votre question ?

Est-il vrai qu'en URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE, ils apprécient davantage les employés qu'en FEDERATION D AUVERGNE?
URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE recherche toujours activement des collaborateurs pour deux postes assez intéressants,il y a des offres sur le site: indeed.

Laisser un commentaire à propos de URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE

URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE il y a bcp de titulaire de Manager secteur ligne de Service Traitement de l'Administratif-flux entrants F/H ?
Tout ça va bien toujours avec URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE à Nantes , c'est une bonne entreprise.
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.
arthur
À quoi ressemble le travail à distance dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE Nantes?
clara
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE
arthur
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE sont
Il existe un système de bonus dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE:
L'adresse du site Web est https://www.urssaf.fr/portail/home.html
Où est située URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE?
L'adresse actuelle de URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE est 3 RUE GAETAN RONDEAU, 44933 NANTES CEDEX 9
L'entreprise opère dans l'industrie Administration
Dans quelle région opère URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE?
La société opère en Pays de la Loire
Attention, nouvelle offre de URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE! Ils recherchent Chargé D'animation Et De Suivi Orientibus H/F, prouvez!
Position Inspecteur dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE est disponible à nouveau!
Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Formation (H/F) est apparue. Les gains sont 1898 €.
Expert Qualité De La Répartition (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE.

Les utilisateurs connaissent-ils URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Gains dans la position de inspecteur chez URSSAF DES PAYS DE LA LOIRE - exigences typiques : un diplôme niveau Bac et au moins 5 années d'expérience dans les domaines visés, un diplôme niveau Bac et au moins 5 années d’expérience dans les domaines visés, vous maîtrisez la règlementation, la législation, et les règles déontologiques liées au Contrôle, offre typique : une formation initiale, certifiante et visée par un Certificat de Qualification Professionnelle, D'une durée de 19 mois en alternance. On gagne combien ici ?

Moyenne 2666 € par mois