Avis La Planque Food Dealer
Est-ce que La Planque Food Dealer met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?
Très bon et copieux
Amazing director
Au top
Meilleure pause dej de Belcier
Très bonne cantine. Patrons accueillants et sympathiques !
Je recommande.
Very good food and mood !
A découvrir pour le midi si vous êtes dans le quartier. Très bon. Je recommande.
Cadre de travail très agréable. Les employeurs sont très humains et la nourriture est excellente !
Nous faisons tout sur place et maison chaque jour.
Excellent repas pour le déjeuner. Cantine fraîche et faite maison !
Donc La Planque Food Dealer offre des repas de qualité ?
Très bon. Patrons très sympathiques. Je recommande !
Excellent restaurant fast good du midi
Best deal in town !
Peut-être un avis en francais avec des détails et des arguments ? Merci
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
À quoi ressemble l'entretien d'embauche chez La Planque Food Dealer ?
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
QQN a mangé 'Nouilles végé saveurs d'Asie' ?
Excellent nouveau concept fast good à Bordeaux ! Foncez y
Amazing
Bonjour. Si you only live once, expliquez pourquoi La Planque Food Dealer est amazing ?
ATTENTION page mensongère :
Les avis renseignés sur cette page ont été créés de manière aléatoire, par des salariés qui n'existent pas étant donné que nous venons de créer l'entreprise et de recruter notre premier salarié.
Merci GoWork pour cette magnifique publicité (supprimé par l'administrateur), qui nous aide beaucoup en pleine période de lancement du restaurant, dans un contexte si compliqué.
Nous vous avons déjà sollicité à de multiples reprises, depuis plusieurs mois pour que cette fausse page soit supprimée dans les meilleurs délais, mais aucune réponse.
Si le nécessaire n'est pas fait d'ici la fin du mois de février 2021, nous entamerons une procédure judiciaire à votre encontre.
Cordialement,
Les fondateurs de LA PLANQUE food dealer Bordeaux
Effectivement, nous n’avions même pas encore créé l’entreprise que des avis existaient déjà déçu. Nous allons laissé le temps, de vrais salariés et de réels clients rétablir la vérité sur l’entreprise que nous avons créée.
Cordialement,
Les fondateurs
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur La Planque Food Dealer et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Les retours ou réclamations sont-ils compliqués à faire avec La Planque Food Dealer ?