ECOLE DES BEAUX ARTS DE NANTES SAINT NAZAIRE

Nantes
SIREN: 200023612
Éducation

Avis ECOLE DES BEAUX ARTS DE NANTES SAINT NAZAIRE

Je souhaite contacter l'entreprise ECOLE DES BEAUX ARTS DE NANTES SAINT NAZAIRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DES BEAUX ARTS DE NANTES SAINT NAZAIRE ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-07-22

Très déçue de cette école. J'ai été acceptée en 1ère année et très vite l'ambiance est détestable, les profs assassins sur les commentaires. Au final, très peu d'empathie, de bienveillance et surtout d'apprentissage. J'ai validé mon 1er semestre quand déjà la moitié des étudiants avaient arrêtés car très déçus ou laminés par les profs. Au final, on m'a fait croire que j'avais de très bonnes aptitudes pour poursuivre pour finalement me recaler au 2nd trimestre sans explication rationnelle et surtout sans préparation!! Les étudiants ne sont pas du tout accompagnés dans leur poursuite d'études surtout pour ceux qui ne sont pas reconduits. On ne peut pas redoubler sa 1ère année, donc au final beaucoup de déception, de désillusion et une estime de soi fragilisée. Les résultats sont tombés sans aucun entretien, très tardivement et là douche froide, pas de plan B préparé correctement si j'avais pensé échoué donc triste bilan. Je déconseille fortement car au final ils acceptent beaucoup d'étudiants et n'en retiennent qu'un quart pour la deuxième année sans pour autant accompagner ceux qui échouent. Très dommage.

Mateo

Hummm j’aimerai bien comprendre si vraiment de leur faute que vous avez échoue ? Pourquoi remettre votre échec sur cet école ?

L'entreprise FORMA 6 du coin n'a que des opinions positives comme ECOLE DES BEAUX ARTS DE NANTES SAINT NAZAIRE?

Savez-vous quelle entreprise ECOLE DES BEAUX ARTS DE NANTES SAINT NAZAIRE ou CTRE ENS SUP OPTIQUE LUNETTERIE CESOL offre une gamme plus large de services?

Dans ECOLE DES BEAUX ARTS DE NANTES SAINT NAZAIRE, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Est-ce que 3A PATRIMOINE - SOPATRIMO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ECOLE DES BEAUX ARTS DE NANTES SAINT NAZAIRE?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ECOLE DES BEAUX ARTS DE NANTES SAINT NAZAIRE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

ECOLE DES BEAUX ARTS DE NANTES SAINT NAZAIRE Questions fréquentes