INFRACTIVE

SIREN: 502227374 SIRET: 50222737400019 Téléphone: +33 1 75 49 81 30
Évaluation 3.2/5

Avis INFRACTIVE

3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INFRACTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur INFRACTIVE ?

myriam
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a un mélange d'avis sur la société INFRACTIVE. Certains utilisateurs soulignent la bonne ambiance au sein de l'équipe et l'accompagnement professionnel, tandis que d'autres critiquent le manque de rigueur dans les processus de recrutement et le favoritisme au sein de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec INFRACTIVE ? Est-ce que vous avez trouvé que l'entreprise accordait une importance à l'accompagnement professionnel de ses employés ?

Bob
Date de l'expérience: 2021-10-28

Sur 2 entretiens d'embauche :

- la première fois, la manager qui vous a convoqué n'est pas là et n'a même pas eu la décence de prévenir.
- la seconde fois : Je me dis que les erreurs ça arrive, donc j'y retourne...Au final la manager encore très en retard, je décide donc de partir après plus de 40 min d'attente.

Moralité, ces gens là m'ont fait perdre mon temps. On sent le manque cruel de rigueur.

Benoit

Je pense que vous devez signaler ce problème. C'est pas sérieux ! Quelqu'un d'autre a aussi tel problème avec cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
A recommander

Pas d'explications qui justifie cette bonne note. sûrement un employé missionné pour mettre un bon score (habitude de cette entreprise)

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le système de bonus de INFRACTIVE est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans INFRACTIVE est: Très bon.
Entreprise qui se structure tout en maintenant l’esprit familial et la bienveillance . L’empathie trouve sa place dans ce secteur technique et commercial

Date de l'expérience: 2021-06-03

Une société qui a beaucoup évolué au niveau des mentalités au fil des ans . Une organisation qui se dessine de plus en plus malgré les difficultés. Une entreprise portée sur son accompagnement professionnel aussi bien des clients que de ses collaborateurs . Bonne ambiance des collègues bienveillants parmi d’autres comme partout il ne faut juste pas se laisser polluer .

Laurine

Bravo pour eux ! depuis combien d'années sont-ils sur le marché ?

Date de l'expérience: 2021-04-26

Entreprise très mal organisée.

mathieu

Veuillez fournir plus de détails, pourquoi pensez-vous qu'elle est mal organisée?

éloïse

À mon avis, c'est tout le contraire.Pouvez-vous écrire plus d'informations?

A mon avis non... les collaborateurs qui ont accès à des postes clé n'ont jamais eu de formation ou travaillé en tant que manager. Ce sont juste des "copains" ou "la famille". Ce qui par la même occasion créé des lacunes au niveau organisationnel.

mathieu

L'expérience nous a montrer qu'on ne mélange pas de le business avec la famille ou les amies Ce qui va créer des lacunes au sein de la société . Que compter vous faire? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-04-26

Entreprise tenue par un petit clan, du coup certains sont loin d'avoir les compétences de leurs postes, d'autres sont privilégiés et au-dessus des règles. Car les règles ne concernent que les autres. Entreprise faisant régner le favoritisme, et mettant trop en avant des personnes toxiques.

Louise

Pouvez-vous décrire ce qui s'est passé exactement dans cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Margot

Pourquoi pensez-vous que les gens ne sont pas compétents dans ce métier? fournir plus de détails

Véridiquz

Date de l'expérience: 2021-04-25

Question aux employés:
Entreprise sérieuse

Grégory

Pensez-vous que cette entreprise mérite d'être recommandée? Donnez-moi plus d'infos. Merci d'avance .

christopher

Bon à savoir

Amélie

Des exemples et des avis constructifs sont indispensables sur ce portail.

Ils disent que TECHEM SAS, situé à proximité de INFRACTIVE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Clementine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez INFRACTIVE est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de INFRACTIVE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Si vous recherchez un travail, contactez-nous via indeed. On vous donne une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

Le travail dans INFRACTIVE est-il plus stressant que dans E MOTOR? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

manon

Comment se déroule un entretien pour le poste de chargé de communication en INFRACTIVE? C'est difficile de l'obtenir?

helene

Assez efficace. INFRACTIVE dispose d'un service RH professionnel.

manon

Cool que je sais .

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INFRACTIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez INFRACTIVE à Le Plessis-Robinson?

Nous attendons votre opinion sur INFRACTIVE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

INFRACTIVE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Bonjour. Je viens de terminer mes études et je cherche un emploi à Le Plessis-Robinson. Je connais l' anglais et excel, word. Y a-t-il une chance de trouver un job et gagner un minimum de 2333 € dans cette ville?

INFRACTIVE recrute récemment pour des postes :

Employé SAV, technicien SAV (H/F), Assistant commercial H/F

Comment est l'ambiance et le travail chezINFRACTIVE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans INFRACTIVE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez INFRACTIVE, ils recrutent à nouveau Assistant Commercial, à nouveau dans quelques mois.

INFRACTIVE Questions fréquentes