Avis INFRACTIVE

La rémunération chez INFRACTIVE dépend-elle du poste ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Le Plessis-Robinson ?

Que voulez-vous savoir sur INFRACTIVE ?

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-09-14 21:42:45 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
A recommander

Anonyme

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le système de bonus de INFRACTIVE est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans INFRACTIVE est: Très bon.
Entreprise qui se structure tout en maintenant l’esprit familial et la bienveillance . L’empathie trouve sa place dans ce secteur technique et commercial

Anonyme

Une société qui a beaucoup évolué au niveau des mentalités au fil des ans . Une organisation qui se dessine de plus en plus malgré les difficultés. Une entreprise portée sur son accompagnement professionnel aussi bien des clients que de ses collaborateurs . Bonne ambiance des collègues bienveillants parmi d’autres comme partout il ne faut juste pas se laisser polluer .

Laurine
@Anonyme

Bravo pour eux ! depuis combien d'années sont-ils sur le marché ?

Laisser un commentaire à propos de INFRACTIVE

Entreprise très mal organisée.

mathieu

Veuillez fournir plus de détails, pourquoi pensez-vous qu'elle est mal organisée?

éloïse

À mon avis, c'est tout le contraire.Pouvez-vous écrire plus d'informations?

Entreprise tenue par un petit clan, du coup certains sont loin d'avoir les compétences de leurs postes, d'autres sont privilégiés et au-dessus des règles. Car les règles ne concernent que les autres. Entreprise faisant régner le favoritisme, et mettant trop en avant des personnes toxiques.

Louise

Pouvez-vous décrire ce qui s'est passé exactement dans cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Margot

Pourquoi pensez-vous que les gens ne sont pas compétents dans ce métier? fournir plus de détails

Véridiquz

Question aux employés:
Entreprise sérieuse

Grégory

Pensez-vous que cette entreprise mérite d'être recommandée? Donnez-moi plus d'infos. Merci d'avance .

christopher

Bon à savoir

Amélie

Des exemples et des avis constructifs sont indispensables sur ce portail.

Ils disent que TECHEM SAS, situé à proximité de INFRACTIVE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez INFRACTIVE est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de INFRACTIVE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.
Si vous recherchez un travail, contactez-nous via indeed. On vous donne une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.
Le travail dans INFRACTIVE est-il plus stressant que dans E MOTOR? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
manon
Comment se déroule un entretien pour le poste de chargé de communication en INFRACTIVE? C'est difficile de l'obtenir?
helene
Assez efficace. INFRACTIVE dispose d'un service RH professionnel.
manon
Cool que je sais .
commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INFRACTIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez INFRACTIVE à Le Plessis-Robinson?
Nous attendons votre opinion sur INFRACTIVE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
INFRACTIVE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?
Bonjour. Je viens de terminer mes études et je cherche un emploi à Le Plessis-Robinson. Je connais l' anglais et excel, word. Y a-t-il une chance de trouver un job et gagner un minimum de 2333 € dans cette ville?
Offres d'emploi récemment ajoutées en INFRACTIVE
Employé SAV, technicien SAV (H/F), Assistant commercial H/F
Comment est l'ambiance et le travail chezINFRACTIVE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INFRACTIVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.infractive.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a publié des offres d'emploi 25 fois au cours des 1 derniers mois.
1530 est le salaire moyen en INFRACTIVE.
INFRACTIVE ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
INFRACTIVE recrute actuellement un nouveau Assistant SAV H/F. C'est peut-être toi?
Dans INFRACTIVE, recherchez finalement Technicien.
Attention, nouvelle offre de INFRACTIVE! Ils recherchent Assistant Comptable, prouvez!

Gains dans la position de assistant commercial chez INFRACTIVE - exigences typiques : assistant commercial, expérience demandée : Minimum 2 ans sur un poste similaire, assistant commercial : 1 an, offre typique : primes. On gagne combien ici ?