SUR MESURE SPECTACLES avis

SIREN: 534628383
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SUR MESURE SPECTACLES n’est pas vérifiée

SUR MESURE SPECTACLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SUR MESURE SPECTACLES.

au total 1

100% des personnes recommandent SUR MESURE SPECTACLES

100% d'évaluations
PHH
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-30

Top merci car il sont très réactif pour le paiement de vos salaires et adorable avec les salariés

Séverine

Quelle est la fréquence de paiement, hebdomadaire ou mensuelle? Merci pour l'info!

Dites-moi l'équipe chez SUR MESURE SPECTACLES compte combien de personnes? Et chez COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES?

SUR MESURE SPECTACLES, comme COMPAGNIE DES TRANSPORTS IMAGINAIRES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que SUR MESURE SPECTACLES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai vu que SUR MESURE SPECTACLES recrute souvent, est-ce que G PRODUCTIONS est la même?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SUR MESURE SPECTACLES? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans SUR MESURE SPECTACLES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur SUR MESURE SPECTACLES. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Est-ce que SUR MESURE SPECTACLES retarde souvent le paiement des salaires?

SUR MESURE SPECTACLES recrute récemment pour des postes :

Chef de projet évènementiel (H/F)

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société SUR MESURE SPECTACLES? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Arts, culture et divertissement