DOMISERVE +

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis DOMISERVE +

1.8

Comment s'inscrire sur le site domiserve ?

Lova
Date de l'expérience: 2024-03-12

Au vu des commentaires je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre du SAV qui est déplorable surtout une Laura qui est hautaine, n’aide en aucun cas, à se demander à quoi sert leur travail.

Cela fait 2 ans que j attends une réponse à ma réclamation, dans cette entreprise il n y a aucun service client et la qualité c est 0 pointé

Lorenzo
Date de l'expérience: 2024-03-05

Je viens me rajouter à la longue liste des personnes qui se sont vues confisquer leur CESU du millésime échu à fin février.
Les voyous sont souvent présents dans les établissements détenu par notre cher (dans tous les sens du terme) Etat. Ceux-là mêmes qui se disent défenseurs de notre pouvoir d'achat et qui laisse en place un mode opératoire douteux permettant de vous subtiliser des sommes significatives (près de 1000€ en l'occurrence).
Pourquoi ne pas convertir automatiquement les CESU arrivant à échéance? Qui pourrait imaginer qu'un détenteur décide de les perdre bêtement par le fait d'un simple oubli?
La bienveillance de cette entreprise est totalement absente. Encore un système qui se veut vertueux et qui, au final, conduit au vol.
Je privilégierai le cash à l'avenir. Inutile d'engraisser encore davantage le système!

Date de l'expérience: 2024-03-12

Voler les clients c est leur bénéfice à croire qu ils sont commissionnés sur ce fait

Les dirigeants de cette société font leur bénéfice en spoliant d honnête gens une honte pour une entreprise de la banque postale

prestataire de service
Date de l'expérience: 2024-02-29

Je suis prestataire de service à la personne à domicile, mes clients me paient directement 50% de mes factures, et l'urssaf me paie le complément directement en avance directe du crédit d'impôt de mes clients (50%). Cela fonctionne très bien.
Sauf avec les client qui utilisent les cesu Domiserve. Non seulement on me facture des frais sur les cesus préfinancés des clients, et en plus on me paie avec 1,5 mois de retard, alors que je gagne un petit smic.
Bref Domiserve est une puce sur le chien, qui vit sur les dos des petits prestataires de service (femme de ménage, ....) . Encore une entreprise qui ne produit rien, qui ne sert à rien, qui fait du vent, et qui vit sur le dos des vrais travailleurs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 528 visiteurs uniques

Xavion
Date de l'expérience: 2023-03-19

J'ai rarement vu, en tant qu'employeur, un service client aussi mauvais et inhumain,
pas de contact identifié, pas de coordonnées, pas de réponses aux questions ni aux mails, aucune information correcte au changement de millesime, que deviennent les euros non dépensés mais encaissés ?
Domiserve est à fuir ! cea fait 2 souci en 2 ans avec un traitement SAV proche du néant !
D'autre prestataires doivent etre facilement plus à la hauteur

Des (supprimé par l'administrateur) incohérents nul

Des (supprimé par l'administrateur) incohérents nul

Date de l'expérience: 2024-03-12

Éviter cette entreprise de service qui ne sait pas ce qu est un client, service déplorable, ils se font de l argent sur le dos des clients, vous réclamez ils ne répondent pas, et dire que cette entreprise appartient au Groupe La Poste que fait leur patron car cela dénature tout le travail des Postiers

Estelle
Date de l'expérience: 2024-03-07

Société à fuir ! Perte sèche des CESU d'une valeur de 632 € pour non changement de millesime après une information parcellaire noyée parmi d’autres !!!! C'est du vol !!

Date de l'expérience: 2024-03-12

Voler les clients c est leur bénéfice, plus le vol est important plus ils ont des primes

Domi
Date de l'expérience: 2023-11-03

Ils mentents sur tout les points les renseignements diverges nul

Entièrement d accord et ils font leur bénéfice sur le dos de pauvres gens

M.R
Date de l'expérience: 2023-09-26

A deux reprise ayant plus de 80 ans habitant la métropole lyonnaise j'ai sollicité le service SORTIR PLUS en respectant les délais demandés(plus de 48h et meme une semaine)pour organiser une sortie pour d'importants rv medicaux,à chaque fois la meme réponse négative.
J'aimerais savoir si ce service fonctionne réellement et avoir le témoignage de personne satisfaites.
Je pense qu'organiser à distance ce service n'est pas une bonne méthode et mon expérience me fait vraiment douter de son éfficacité.

A plusieurs reprise, mon père habitant dans les Ardennes a fait appel à SORTIR PLUS ! Il a toujours reçu une réponse négative ! Ce sont des gens irrespectueux, qui lisent un texte sur l'écran, qui se permettent de ricaner, ou de vous dire que vous n'avez qu'à emmener votre père faire ses courses ! (supprimé par l'administrateur) invétérés, sans aucune conscience professionnelle... Il est grand temps de faire remonter tout cela à nos députés ! Mon père avait droit à 450 € en 2023. Cette somme a été ramenée à 300 € cette année. Les sommes non utilisées sont perdues ! Il serait bon de savoir ce qui est fait des montants non utilisés !
Je vais d'ores et déjà en informer le président du conseil départemental des Ardennes. Et je pense que toutes les personnes dans ce cas devraient le faire !

Date de l'expérience: 2023-04-07

Pas de Sav aucune réponse à plus de 50 mails 3 lettres recommandées et ça ne décroche jamais cette filiale de La Banque Postale n est pas serieuse

C est arrivé aussi à 3 de mes collègues de La Poste

FifiPhilou
Date de l'expérience: 2023-06-07

Attention aucun service après-vente vente
Personne ne répond ni aux mails ni au téléphone ni aux lettres recommandées j ai perdu presque 400 euros attention donc

De nombreux cas le bénéfice de Domiserve est ainsi faut

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonjour Madame Monsieur je lâche un commentaire déplorable pour vôtre tenue de gestion comptable, j'ai effectué plusieurs missions auprès de clients qui ont était débité sur la totalité de leurs droits 450€ alors que mes factures sont beaucoup moins élevée et sachant bien que je suis le seul à les effectuer, ma question est où est l'argent cars de mon côté j'ai Rien nada walou, alors que vos services de facturation marque que c'est réglé j'ai la rage sincèrement faîte un effort sur ceux point faible, nous travaillons pas pour la gloire Merci .
Cordialement.

nath63
Date de l'expérience: 2023-03-28

bjr habituellement on est payé le 25 pour le cesu, a ce jour le 28 tjrs rien et au tel on me repond que c'est normal car il y a eu des greves!!! INADMISSIBLE!! on fait comment pour vivre!!

Valérie
Date de l'expérience: 2023-03-06

J'avais 1500 euros de cheque CESU au 31 janvier. Lorsque j'ai voulu les utiliser le 6 mars 2023, ils avaient disparu ! il fallait les échanger en février. Je n'ai eu aucun mail d'information a ce sujet. Mon mari a été victime d'un grave accident de travail le 16 février, j'ai eu d'autres choses à faire qu'à vérifier si mon millésime avait changé. J'ai fait plusieurs recours, envoyé des mails, mon commercial a disparu bien évidement et on me répond simplement que cette clause de changement de millésime est écrit dans le contrat. Sans mail d'information ou de relance pendant les seuls 28 jours permettant d'échanger les titres ; c'est DU VOL ! je me suis fait VOLER 1500 EUROS. Un mois de salaire....

Date de l'expérience: 2024-03-12

Il faut déposer plainte, plus il y aura de plainte plus l état s occupera de cette entreprise et bien non car elle appartient à l état via le Groupe La Poste et la Banque Postale moi je l ai boycott systématiquement

Date de l'expérience: 2023-03-06

Des (supprimé par l'administrateur) !!!! Ils ont gardé plus de 2000 euros de CESU 2022 (donc mon argent et celui de mon entreprise) car j’ai fait la demande en janvier 2023 pour les conserver mais c’était trop tot… Et j’ai fait la même demande le 5 mars…. Et c’était trop tard ! Il fallait faire la demande en février seulement….
L’argent est perdu mais pas pour DOMISERVE !

Je déconseille donc et je le ferai savoir !

L'employeur DOMISERVE + a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi DOMISERVE + est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur DOMISERVE + - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-11-03

Des incompétents des (supprimé par l'administrateur)

Tata
Date de l'expérience: 2023-02-07

Paiement de e-cesu déclenché le 31/01/2023. A date, toujours pas de paiement effectif pour mon intervenant (le 07/02/2023). So what ??

Renée

Est-ce que vous avez essayer de leur joindre pour plus d'information?

Je n’ai moi non plus pas reçu les cesu

Filou78
Date de l'expérience: 2023-02-04

Service client inexistant ne répondent jamais attention ils vont bientôt vous spolier car ils ne prolongent pas d office les millésimes 2022 c est leur bénéfice

Confronté à la spoliation

Jean-Marie

pensez-vous qu'ils ne répondent pas de leur plein gré?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-02-03

Accueil déplorable, attente interminable au téléphone, non transmission des infos, encore une prestation non délivrée !! Ras le bol de ce service administratif qui est lent, rigole quand il se trompe, un vrai foutage de g.....! Pourquoi Agirc Arco bosse avec eux ????!!!!!

Bernadette

vue que vous connaissez déjà tous les problèmes de DOMISERVE + est-ce que vous les avez déjà reproché tout cela pour qu'ils s'améliorent?

Service déplorable il ne réponde pas même au recommandé entreprise à eviter

Bernadette

@Anonyme selon vous que faudrait t-il pour améliorer leur service?

fifi
Date de l'expérience: 2022-04-08

Domiserve vol (supprimé par l'administrateur) personne ne prévient et hop ils empochent vos cesu non utilisés aucun retard n est toléré même de quelques jours c est du vol

Xpw072
Date de l'expérience: 2022-04-08

(supprimé par l'administrateur) pour quelques jours refus de prolonger cesu suite Covid c est scandaleux

Date de l'expérience: 2022-04-08

Suite au Covid refus de prolonger cesu pour quelques jours c est une grosse (supprimé par l'administrateur) et où va cette argent c est honteux

Date de l'expérience: 2021-07-23

Ils ne méritent même pas une étoile vu comment ils traitent leurs clients

Laëtitia

Veuillez nous dire pourquoi ils ne méritent même pas une étoile

Date de l'expérience: 2021-07-23

Ils sont tous pourris là dedans

Emma

Quels sont les objectifs présents et futurs de DOMISERVE + Montrouge?

Date de l'expérience: 2021-07-23

Je suis cliente Domiserve depuis la naissance de ma fille en 2012. À 6 ème année, je me suis retrouvée avec des chèques cesus d'un montant de 600€ dans les mains. J'ai demandé le remboursement de ces chèques car je ne pourrais plus utiliser. La réponse a été négative, qu'ils ne feraient pas le remboursement de ces chèques sans vraiment me donner les raisons. La seule possibilité pour moi de conserver les chèques était de les échanger tous les ans en perdant par la même occasion 20€ de frais de dossier. Quand j'étais en activité cela allait parce que je recevais les mails de mon RH pour les échanges annuels. J'ai un autre bébé entre temps et je suis en congé parental. Donc plus de réception des mails pour les échanges. J'ai dépassé les jours d'échange de mes secus et mes 480€ qui me restait envolé. Non seulement, je ne pouvais pas être remboursé mais maintenant je les pert tout. Pas d'échange, pas de remboursement. Je peux vous dire qu'il n'y a aucune humanité, ni respect, ni compation dans cette structure. Ils vous demandent d'adresser un mail pour expliquer votre situation. Mais c'est juste une manière de se débarrasser de vous parce qu'ils ne prennent même pas la peine de vous répondre. Tant qu'ils peuvent récupérer vos sous sans rien à débourser, ils s'en fichent de votre situation. Domiserve c'est bien tant que vous n'avez pas de soucis avec eux, dès que vous avez un souci, malheureusement, il n'y a plus personne, et rien à négocier. Je suis très écœurée de cette structure.

myriam

L'un de vous n'a pas reçu votre argent?

Bien sûr cela m arrive ce jour

Erwan
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour,
Je ne trouve pas d'informations sur la taille et le nombre d'employés embauchés. Je préférerais travailler dans une petite entreprise où les gens se connaissent et communiquent facilement entre les départements.

Victoria

Quelle est l'ambiance au sein de DOMISERVE ?

Audrey

Les managers sont-ils à l'écoute ?

L'entreprise DOMISERVE + recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOMISERVE + n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau GESTIONNAIRE FACTURATION H/F (CDD).

DOMISERVE + Questions fréquentes