ACTANOT

Droit et comptabilité
Évaluation 4.9/5

Avis ACTANOT

4.9

Que voulez-vous savoir sur ACTANOT ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Actanot m'a parfaitement bien accompagnée lors de l'achat de mon appartement, équipe disponible, réactive, et très compétente , tout cela dans un relationnel de qualité. Je recommande.

Date de l'expérience: 2024-04-12

étude très sérieuse, je recommande

Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de ACTANOT, décrivant le cabinet comme étant professionnel, diligent, accessible et offrant des conseils de qualité. Les clients ont également apprécié l'écoute et la disponibilité du notaire. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec ACTANOT ? Avez-vous trouvé leur service clientèle satisfaisant ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je recommande vivement ce cabinet de Notaire qui effectue un suivi irréprochable et une exigence élevée dans chaque dossier.

Date de l'expérience: 2023-01-09

Très professionnel merci encore

Jacqueline

vous savez quelque chose sur le doublement du déficit foncier pour la rénovation ? comment ca se passe ?

Violette
Date de l'expérience: 2022-12-22

Office compétent...attentif a ses clients
Donne des conseils pertinents et utiles
Très réactifs et tres professionnels

Damien

vous parlez des conseils en domaine particulier ? vous recommandez leurs guides pratiques ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Tres professionnels...accueil chaleureux
A recommander

Ma propre expérience

Josiane

vous pouvez me dire quelque chose sur la location de bien a travers cette agence ? qu'est-ce que vous pensez a propos d'un bail notarié ?

Prisca
Date de l'expérience: 2022-11-16

Cabinet très professionnel à l'écoute et disponible pour ses clients.

Claire

Je cherche un notaire pour acheter un appartement, quels sont les prix avec eux ? Ne sont-ils pas trop élevés ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Notaire très à l’écoute .nous avons été bien renseigné.

Joël

l’achat de mon premier appartement avant moi. Merci de m'avoir recommandé un bon notaire. Accepte-t-il de répondre à toutes vos questions ? Est-il patient ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Personnel très accessible, rigoureux, et de bon conseil tant en terme de succession, droit des familles, qu' en achat/vente immobilier.

Killian

Bonjour, est ce que je peux choisir mon notaire lors d'un achat svp ?

Portez-vous des masques en ACTANOT? Quelles autres précautions prenez-vous?

ACTANOT ne peut probablement pas trouver Standardiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ACTANOT Questions fréquentes