Avis OISE PROTECTION INCENDIE

Quel est le pourcentage d'interventions qui s'avèrent réelles chez OISE PROTECTION INCENDIE ?
Avez-vous des opportunités de promotion professionnel chez OISE PROTECTION INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur OISE PROTECTION INCENDIE ?

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-07-06 12:30:44 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Coralie

mon expérience de plusieurs années répondait à leurs attentes. Intégration,travail d'équipe et relationnel son mes points forts. Profession exercée sur divers sites logistiques ."entrepôt de marchandises frais,outillage,vestimentaires,automoblie,banques,
Avantages : planning bien gérer
Inconvénients : collègues non ponctuels pour la relève en fin de vacation

Arnaud
@Coralie

Quel est l'aspect le plus difficile ?

Pauline
@Coralie

Dites-moi l'entreprise offre les primes de rendement ?

Dylan

J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Oise protection assure la sécurité aux entreprises. Pouvez-vous donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Bonsoir, aimeriez-vous avoir un bon emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? OISE PROTECTION INCENDIE attend votre candidature pour cette position: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QYGL

Laisser un commentaire à propos de OISE PROTECTION INCENDIE

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans OISE PROTECTION INCENDIE ou dans PRODECOR JMX?
Il y a OP SECURITE près de OISE PROTECTION INCENDIE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
OISE PROTECTION INCENDIE de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste de chef depuis plusieurs mois.
Est-il vrai que OISE PROTECTION INCENDIE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?
Comment OISE PROTECTION INCENDIE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans OISE PROTECTION INCENDIE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en OISE PROTECTION INCENDIE
Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F), CHEF D'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (21k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an)
Nous sommes satisfaits des services proposés par OISE PROTECTION INCENDIE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OISE PROTECTION INCENDIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avez-vous de l'expérience chez OISE PROTECTION INCENDIE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!
Habituellement, OISE PROTECTION INCENDIE recherche des personnes pour poste de chef d'équipe.
En 2 mois, 231 offres d'emploi de OISE PROTECTION INCENDIE ont été publiées.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez OISE PROTECTION INCENDIE ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez OISE PROTECTION INCENDIE.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: recrutement.rh@oise-protection.fr, 0344646969
Dans OISE PROTECTION INCENDIE, recherchez finalement Agents(e) De Sécurité (H/F) SSIAP1.
OISE PROTECTION INCENDIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent(e) SSIAP 1 pour la première fois.
Agent(e) De Surveillance (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de OISE PROTECTION INCENDIE.
Agent / Agente De Sécurité (H/F) - OISE PROTECTION INCENDIE recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés OISE PROTECTION INCENDIE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits OISE PROTECTION INCENDIE
Comment vos produits ou services tarifaires de OISE PROTECTION INCENDIE ?