OISE PROTECTION INCENDIE

Choisy-au-Bac SIREN: 438599912 SIRET: 43859991200013 Téléphone: 0344646969

Avis OISE PROTECTION INCENDIE, Offres d'emploi

Est-ce que les nouveaux agents sont formés à leur arrivée chez OISE PROTECTION INCENDIE ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Coralie Date de l'expérience: 2021-04-21

mon expérience de plusieurs années répondait à leurs attentes. Intégration,travail d'équipe et relationnel son mes points forts. Profession exercée sur divers sites logistiques ."entrepôt de marchandises frais,outillage,vestimentaires,automoblie,banques,
Avantages : planning bien gérer
Inconvénients : collègues non ponctuels pour la relève en fin de vacation

Arnaud
@Coralie

Quel est l'aspect le plus difficile ?

Pauline
@Coralie

Dites-moi l'entreprise offre les primes de rendement ?

Dylan Date de l'expérience: 2019-09-21

J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Oise protection assure la sécurité aux entreprises. Pouvez-vous donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Bonsoir, aimeriez-vous avoir un bon emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? OISE PROTECTION INCENDIE attend votre candidature pour cette position: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QYGL

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans OISE PROTECTION INCENDIE ou dans PRODECOR JMX?
Il y a OP SECURITE près de OISE PROTECTION INCENDIE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
OISE PROTECTION INCENDIE de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste de chef depuis plusieurs mois.
Est-il vrai que OISE PROTECTION INCENDIE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?
Comment OISE PROTECTION INCENDIE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans OISE PROTECTION INCENDIE?

OISE PROTECTION INCENDIE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F), CHEF D'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (21k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an)
Nous sommes satisfaits des services proposés par OISE PROTECTION INCENDIE.
Avez-vous de l'expérience chez OISE PROTECTION INCENDIE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!
Voulez-vous devenir Intervenant Sur Alarmes (H/F)? Postulez pour ce poste à Beauvais.
OISE PROTECTION INCENDIE recrute actuellement pour le poste de Agent De Sécurité SSIAP 1 (H/F). C'est peut-être toi?

Les employés OISE PROTECTION INCENDIE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés OISE PROTECTION INCENDIE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez OISE PROTECTION INCENDIE
Comment évalueriez-vous votre patron ?
OISE PROTECTION INCENDIE Questions fréquentes