Avis OISE PROTECTION INCENDIE
Chez OISE PROTECTION INCENDIE, une entreprise de sécurité privée, ils recherchent des agents de sécurité incendie. Le poste implique la gestion des alarmes incendie et des sprinklers, le filtrage des entrées et la tenue de la main courante électronique. Quelqu'un peut-il expliquer en détail les responsabilités liées à la gestion des alarmes incendie et des sprinklers ? Y a-t-il une formation interne prévue pour aider les nouveaux employés à maîtriser ces tâches ?
Je recherche un Établissement de sécurité où l'on peut évoluer. Est-ce un établissement recommandable. J'habite à 2 kms de Sarran. J'ai mis la date de mon 1er contrat ou j'étais Agent cynophile.
Quel est l'aspect le plus difficile ?
Dites-moi l'entreprise offre les primes de rendement ?
C'est désagréable d'attendre après une prestation de nuit de 12h....selon la durée 5-10 mn ça passe. J'en ai rarement rencontré.
La charge de travail chez OISE PROTECTION INCENDIE vous paraît-elle adaptée à vos capacités ?