OISE PROTECTION INCENDIE

Choisy-au-Bac
SIREN: 438599912 SIRET: 43859991200013 Téléphone: +33 3 44 64 69 69
Agences de sécurité

Avis OISE PROTECTION INCENDIE

D'autres entreprises paient plus que OISE PROTECTION INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur OISE PROTECTION INCENDIE ?

Noemîe M
Date de l'expérience: 2004-04-15

Je recherche un Établissement de sécurité où l'on peut évoluer. Est-ce un établissement recommandable. J'habite à 2 kms de Sarran. J'ai mis la date de mon 1er contrat ou j'étais Agent cynophile.

Coralie
Date de l'expérience: 2021-04-21

mon expérience de plusieurs années répondait à leurs attentes. Intégration,travail d'équipe et relationnel son mes points forts. Profession exercée sur divers sites logistiques ."entrepôt de marchandises frais,outillage,vestimentaires,automoblie,banques,
Avantages : planning bien gérer
Inconvénients : collègues non ponctuels pour la relève en fin de vacation

Arnaud

Quel est l'aspect le plus difficile ?

Pauline

Dites-moi l'entreprise offre les primes de rendement ?

C'est désagréable d'attendre après une prestation de nuit de 12h....selon la durée 5-10 mn ça passe. J'en ai rarement rencontré.

Dylan
Date de l'expérience: 2019-09-21

J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Oise protection assure la sécurité aux entreprises. Pouvez-vous donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-12-08

Chez OISE PROTECTION INCENDIE, une entreprise de sécurité privée, ils recherchent des agents de sécurité incendie. Le poste implique la gestion des alarmes incendie et des sprinklers, le filtrage des entrées et la tenue de la main courante électronique. Quelqu'un peut-il expliquer en détail les responsabilités liées à la gestion des alarmes incendie et des sprinklers ? Y a-t-il une formation interne prévue pour aider les nouveaux employés à maîtriser ces tâches ?

Bonsoir, aimeriez-vous avoir un bon emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? OISE PROTECTION INCENDIE attend votre candidature pour cette position: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QYGL

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans OISE PROTECTION INCENDIE ou dans PRODECOR JMX?

Il y a OP SECURITE près de OISE PROTECTION INCENDIE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

OISE PROTECTION INCENDIE de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste de chef depuis plusieurs mois.

Est-il vrai que OISE PROTECTION INCENDIE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Comment OISE PROTECTION INCENDIE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans OISE PROTECTION INCENDIE?

OISE PROTECTION INCENDIE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F), CHEF D'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (21k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an)

Nous sommes satisfaits des services proposés par OISE PROTECTION INCENDIE.

Avez-vous de l'expérience chez OISE PROTECTION INCENDIE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

La branche de OISE PROTECTION INCENDIE à Sarrant recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NCPNAgent De Sécurité SSIAP 1 (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Marly-la-Ville? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Sécurité SSIAP 1 (H/F) chez OISE PROTECTION INCENDIE.

OISE PROTECTION INCENDIE Questions fréquentes