
Avis PLANET PIZZA
Poste d’équipier polyvalent en restauration rapide, 15h à 35h/semaine, CDI ou CDD, salaire non indiqué. Soirs + week-ends, avec horaires “adaptables”. La grosse attente semble être la polyvalence totale : livraisons express en voiture du resto, prise de commandes, encaissement, préparation et nettoyage, tout en respectant les délais.
Une voiture fournie, c’est un vrai plus.
Quelqu’un a déjà fait ce job ici : exigences fortes ou ça reste gérable, et sans salaire affiché, rémunération correcte ou pas ?
Comment est actuellement la situation au travail chez PLANET PIZZA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
PLANET PIZZA ou MU : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Cartographie de PLANET PIZZA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI