Avis SPO MOTO SCOOTER

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-03-22 09:05:59 avec la moyenne 4 étoiles

Bien

Gaëtan

Ce n'est pas grand-chose ?

Kevin

Étant un grand passionné de deux roues, je recherche souvent des pièces d'occasion ou neuf pour les restauré. SPO moto fait partie de mes adresse préféré pour trouver des pièces d'occasion de très bonne qualité. Le service est impeccable. Bravo à toute l'équipe.

Lou
@Kevin

Quel est le délais de livraison ? Est-ce que les pièces sont bien emballées pour réduire le risque de dégâts ?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, SPO MOTO SCOOTER ou DIAM ?

Laisser un commentaire à propos de SPO MOTO SCOOTER

nous recherchons des personnes pour Préparateur / Préparatrice de commandes. On travaille a Bourg-Argental
SPO MOTO SCOOTER a rendu disponible Magasinière à nouveau le 2020-03-06.
SPO MOTO SCOOTER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionnaire-vérificateur / Réceptionnaire-vérificatrice De Marchandises!
Voulez-vous devenir Préparatrice De Commandes? Postulez pour ce poste à Bourg-Argental.
Le propriétaire de SPO MOTO SCOOTER s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
SPO MOTO SCOOTER n'a que deux roues à offrir?
Est-il vrai qu'en SPO MOTO SCOOTER, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DIAM?
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour préparatrice de commandes?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-03-24
Quand la société: SPO MOTO SCOOTER a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20120327
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@spomotoscooter.com, 0687179401
Quoi pensent les internautes de SPO MOTO SCOOTER?
SPO MOTO SCOOTER a 19 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SPO MOTO SCOOTER.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPO MOTO SCOOTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SPO MOTO SCOOTER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SPO MOTO SCOOTER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le saviez-vous ? Sept millions de vélos ont été vendus en 2020 et selon les pronostics ce chiffre atteindra 10 millions en 2021. Les fabricants qui se trouvent en majorité dans les pays asiatiques ne désirent pas augmenter la production malgré le fait qu'ils ont du mal à faire face à la demande. En conséquence, selon les fabricants et dépanneurs français les délais d'attente restent très longs, même s'il s'agit justement d'un achat des pièces détachées. Chez SPO MOTO SCOOTER avez-vous observé une pénurie de pièces détachées ?
Il faut acheter les vélos français pas chinois !
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de SPO MOTO SCOOTER. Quelqu'un peut le confirmer?
Salut, savez-vous que l'entreprise SPO MOTO SCOOTER offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SPO MOTO SCOOTER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SPO MOTO SCOOTER

Offres d'emploi récemment ajoutées en SPO MOTO SCOOTER
Savez-vous comment est le travail chez SPO MOTO SCOOTER? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?