SPO MOTO SCOOTER

Automobile
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SPO MOTO SCOOTER n’est pas vérifiée

Avis SPO MOTO SCOOTER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPO MOTO SCOOTER.

4.3

Comment SPO MOTO SCOOTER encourage-t-elle la participation des femmes à des postes à responsabilités dans toutes ses succursales à travers le monde?

Que voulez-vous savoir sur SPO MOTO SCOOTER ?

rusty
Date de l'expérience: 2023-03-06

Très bon site pour acheter ses pièces de moto fiable et ne surcharge pas le navigateur, le service client est top.

Renée

Coo, j'aimerais savoir s'ils s'y connaissent bien en motos anciennes ?

tof
Date de l'expérience: 2022-04-28

très professionnel et réactif, du stock envoie rapide bref rien a dire

Gilbert

En ce qui concerne le SAV, ils sont réactifs aussi ? Merci pour votre retour rapide, je voudrais commander une pièce.

Date de l'expérience: 2021-03-22

Bien

Gaëtan

Ce n'est pas grand-chose ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-03-08

Étant un grand passionné de deux roues, je recherche souvent des pièces d'occasion ou neuf pour les restauré. SPO moto fait partie de mes adresse préféré pour trouver des pièces d'occasion de très bonne qualité. Le service est impeccable. Bravo à toute l'équipe.

Lou

Quel est le délais de livraison ? Est-ce que les pièces sont bien emballées pour réduire le risque de dégâts ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SPO MOTO SCOOTER, MARTIN PLASTIQUES INNOVATION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

nous recherchons des personnes pour Préparateur / Préparatrice de commandes. On travaille a Bourg-Argental

Le propriétaire de SPO MOTO SCOOTER s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SPO MOTO SCOOTER n'a que deux roues à offrir?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de SPO MOTO SCOOTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, savez-vous que l'entreprise SPO MOTO SCOOTER offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

SPO MOTO SCOOTER recrute récemment pour des postes :

Dans SPO MOTO SCOOTER, recherchez finalement PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

SPO MOTO SCOOTER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes pour la première fois.