ZLATIC CONSTRUCTIONS

Évaluation 2.9/5

Avis ZLATIC CONSTRUCTIONS

2 abonnés
2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ZLATIC CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ZLATIC CONSTRUCTIONS ?

Dave9571
Date de l'expérience: 2024-02-24

Éviter de traiter avec DMVIP des (supprimé par l'administrateur) et manipulateurs. Fuyez zlatic constructions, chef de travaux très mauvais aucun suivi sur les commandes et la vérification de l’avancée des travaux. Mensonge sur celles-ci. Fuyez !

Mauricette

Est-ce que votre avis a un rapport avec l'entreprise ZLATIC CONSTRUCTIONS ?

Alioune
Date de l'expérience: 2021-10-05

les travaux se sont bien passés
Mais après on n'arrivai à les joindre.
Ils ne répondes jamais aux appels, mails et sms.
le ravalement n'était pas terminé, on a attendu presque une année pour qu'ils le termine.
les volets ne fonctionnaient pas, on a été obligé de contacter directement le SAV à leur place.
On a été livré depuis oct 2021 et on cours toujours derrière pour la domotique.
Ils n'arrêtent pas de renvoyer la balle avec DMVIP.
Personne ne nous répond que ça soit de leur coté ou de DMVP.
Ils avaient annoncé avoir commander les modules en Aout 23 mais depuis rien ne se passe

Rémi

Et est-ce que vous avez eu la possibilité de vous rendre quand même au siège de la société pour savoir ce qui se passe?

Alioune

Oui bien sûr
C’est le seul moyen pour avoir une réponse.
Ils disent avoir passé la commande et rien ne se passe après

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-03

A fuir ... aucune communication et quand il y en a, ce ne sont que des (supprimé par l'administrateur)
ATTENTION, société proche du dépot de bilan

Johanna

J'imagine que vous avez un chantier en cours avec eux ; est-ce que vous pensez à une solution particulière par rapport à la suite des choses ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 489 visiteurs uniques

Michoux
Date de l'expérience: 2022-12-16

Entreprise sérieuse mais malheureusement comme toujours ce sont les personnes qui travail autour qui sont incompétent (conducteur de travaux à la ramasse et que dire de la commerciale Deleury……. hypocrites qui ne pense qu’à ces intérêt, de jolis sourires de commerciale et une fois la main mise ….

Anne-Marie

@ Michoux , mais dis -moi les ouvriers font un bon travail ? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux faire confiance à cette société ? Les travaux sont finis avec quel résultat stp ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-03-24

Parfaite

Date de l'expérience: 2021-12-08

Mauvaise foi , tromperie .

Marius

C'est étonnant de lire votre commentaire, puisqu'ils ont l'air des vrais pro ? Quelle est la raison de votre mécontentement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les avantages et les inconvénients au travail avec des animaux de compagnie dans l’entreprise ZLATIC CONSTRUCTIONS ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ZLATIC CONSTRUCTIONS que dans d'autres entreprises de Magnanville?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ZLATIC CONSTRUCTIONS qu'en SAS S B T T?

Apparemment, dans AD FORTIA, ils paient mieux que dans ZLATIC CONSTRUCTIONS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dessinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ZLATIC CONSTRUCTIONS.

ZLATIC CONSTRUCTIONS Questions fréquentes