
Avis NEW COM INSTITUTE
Il est question d’un poste d’agent commercial indépendant chez NEW COM INSTITUTE, rémunéré uniquement à la commission (montant à négocier). Mission : vendre des prestations de formation pro et coaching en communication, avec développement régional et national.
Exigence clé : disposer déjà d’un réseau actif et fournir un dossier complet + supports commerciaux, sans intermédiaire. Avantage principal : autonomie totale d’un statut indépendant.
En interne, les attentes sont-elles très élevées pour une rémunération aussi incertaine, ou la commission peut vraiment être intéressante ?
Avez-vous des nouvelles sur NEW COM INSTITUTE ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Savez-vous comment est le travail chez NEW COM INSTITUTE? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?
Cartographie de NEW COM INSTITUTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI