Avis AU REGAL DE LA MER (LA HALLE AUX POISSONS)
Saint-Amand-Montrond
2 RUE DU DOCTEUR COULON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
AU REGAL DE LA MER (LA HALLE AUX POISSONS) était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Jeanne
Chez qui l’ambiance est plus détendue au quotidien - AU REGAL DE LA MER (LA HALLE AUX POISSONS) ou HEFRATEMAX ?
Jean-Baptiste
Pensez-vous que AU REGAL DE LA MER (LA HALLE AUX POISSONS) est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.
Entreprises similaires dans la région