SOS REPA, 2 AV DE ROMANS 26000 VALENCE
SIREN: 830162384 Téléphone: +33 9 83 47 35 75

Avis SOS REPA

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise SOS REPA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOS REPA ?

Bruno.T
Date de l'expérience: 2021-08-26

Professionnel et aimable je recommande SOS REPA à Valence 2. Demandez Mohamed ou Ervin ou Sihem. C'est les meilleurs !

Bonjour,

Oui si c’est un iPhone c’est fait en moins d’une heure et la pièce est disponible. Si c’est un Android il faut prévoir une commande sous 24h c’est reçu. Et le temps de la réparation est d’environ une heure sur place.

Melanie

D'accord c'est noté je ne manquerais pas de vous contacté .Êtes vous disponibles à tout moment?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Rapide et efficace ! Service professionnel.

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-05-14

Service sérieux et rapide

Oceane

Merci pour l'infos @Mathieu je souhaite réparer mon appareil électroménager est possible?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Bonjour

Nous réparons les smartphones, tablettes tactiles, et les ordinateurs ainsi que les consoles de jeux vidéo. Malheureusement nous ne réparons pas l’électroménager. Cordialement.

Oceane

Bonjour , je peux avoir une estimation des frais de réparation pour un smartphone ? Merci

Date de l'expérience: 2023-06-01

Quel est le modèle de l’appareil et la réparation à effectuer ?

Roland

Bonjour, est-ce que vous effectuer des réparations à domicile ?

Bonjour,

Oui nous nous déplaçons à Valence et alentours ( km facturé 2€ le km ).

Roland

D'accord c'est super. Est-il possible de faire les rabais ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-08-25

Super réparateur

Przemek

Merci pour votre opinion. Monsieur, pourriez-vous préciser ce que vous appréciez le plus ?

Des employés de l'entreprise SOS REPA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quels modèles informatiques dans SOS REPA se vendent le mieux?

Dans SOS REPA ou dans CYBER INFORMATIQUE l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de SOS REPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette entreprise est située à Valence a besoin de nouveaux.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSOS REPA, chaque opinion compte!

SOS REPA Questions fréquentes