Avis CENTRE SOCIOCULTUREL LA PARTAGERAIE
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CENTRE SOCIOCULTUREL LA PARTAGERAIE ?
Florent
Poste d'animateur à La Partageraie pour encadrer des enfants!
Contrat les mercredis et deux semaines en avril. Besoin du BAFA ou CAP Petite Enfance pour proposer activités et respecter les règles de vie. Salaire de 58€ à 82€ brut par jour.
Le salaire est-il compétitif pour ces responsabilités? Des expériences à partager sur le travail dans ce centre?
Claude
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme secrétaire? Comment est-ce réellement
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises