
Avis NATUR&ZEN
NATUR&ZEN propose-t-elle des avantages intéressants ?
J’ai été masseuse chez Natur&Zen et je peux dire que c’est une entreprise très sérieuse
Tout est déclaré, on a un contrat de travail dès le 1er jours. Aucune mauvaise surprise.
Le patron est plutôt rude mais carré dans ce qu’il fait
J’ai pu voir beaucoup de filles venir et repartir 1 ou 2 jours après juste parce qu’elles étaient en retard ou pas habillé correctement.
Dans l’ensemble l’équipe était sympa avec des histoires de filles mais j’y ai travailler 1 ans et demi dans une atmosphère respectueuse et correcte
Ah c'est super de savoir qu'ils sont sérieux; et coté client est-ce qu'on est garanti d'y avoir le meilleur traitement ou la meilleure qualité de service ?
Moment inoubliable aujourd’hui 15h40 avec la délicieuse Ambre à maillot muito obrigada tout était au Rv merci encore
L'entreprise organise-t-elle des événements ? Merci pur cette precision.
Très beaux salon
C'est un salon de coiffure où ils offrent d'autres services particuliers ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NATUR&ZEN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans NATUR&ZEN: Individuel.
Les principaux inconvénients de NATUR&ZEN sont: Description de poste inappropriée.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans NATUR&ZEN est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Site bidon, rarement vue un site internet aussi pété avec des faux commenaires générés pas Loic et Christian IA
Ne voyez-vous pas d'avantages en gagnant 6 000 d'euros ?
Cartographie de NATUR&ZEN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI