Avis NATUR&ZEN

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-02-26 10:22:12 avec la moyenne 4 étoiles

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans NATUR&ZEN: Individuel.
Les principaux inconvénients de NATUR&ZEN sont: Description de poste inappropriée.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans NATUR&ZEN est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Site bidon, rarement vue un site internet aussi pété avec des faux commenaires générés pas Loic et Christian IA

Gaëtan

Ne voyez-vous pas d'avantages en gagnant 6 000 d'euros ?

l'épilation fait-elle partie de NATUR&ZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de NATUR&ZEN

NATUR&ZEN assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?
ambre
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de NATUR&ZEN?
agnes
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.nzen.fr/nos-prestations-de-massages-erotiques/massage-reciproque.html de NATUR&ZEN.
ambre
Je vais essayer de le chercher, merci.
NATUR&ZEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PRATICIENNE MODELAGE DÉBUTANTE ACCEPTÉE.
NATUR&ZEN recherche actuellement un SPA PRATICIEN / PRATICIENNE MASSAGE NATURISTE ET TRADITIONN (H/F).
SPA Praticien / Praticienne Massage Naturiste Et Traditionn (H/F) - NATUR&ZEN recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir SPA Praticien / Praticienne Massage Naturiste Et Traditionn (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

Le GUILLERMIN ASSURANCES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NATUR&ZEN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NATUR&ZEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans NATUR&ZEN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Paris. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!
L'entreprise offre un salaire moyen de 666 par mois.
Dans quelle région opère NATUR&ZEN?
La société opère en Île-de-France
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 11 fois.
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: NATUR&ZEN
Est-ce que NATUR&ZEN recrute? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel est le salaire?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NATUR&ZEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NATUR&ZEN

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur NATUR&ZEN. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de NATUR&ZEN et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.