FITEX

ZAC DE FONTVIEILLE, 13190 ALLAUCH

Avis FITEX

Quel est le capital social de l'entreprise FITEX ?

Que voulez-vous savoir sur FITEX ?

jean lefran
Date de l'expérience: 2022-10-11

travail super serieux et superbe qualités !

Dorian

Savez-vous si l'entreprise est basée dans un autre pays que la France ?

Rachida.bena@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-08

En tant qu exposante je trouve Fitex parfaitement en phase avec mon activité. L’équipe est dynamique professionnelle, réactive, disponible et bienveillante. Le salon regroupe les meilleurs professionnels du fitness. Expérience humainement forte et enrichissante sur le plan professionnel ! Merci à William, Nadege et Marine !

Pascale

Bonjour, comment faire si l'on souhaite y être exposant tel que vous ou simplement participant ?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de FITEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FITEX sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CARROSSERIE HERVEqui se trouve dans le près?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans FITEX ou dans AZUR BRODERIE?

FITEX ou à proximité GIE PROFIL PAPETERIE, quelle entreprise est la plus large?

La production de textiles dans FITEX est-elle automatisée dans une certaine mesure?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FITEX?

luc

On suppose que FITEX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que FITEX recrute aussi des gens sans d'expérience?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur FITEX? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

FITEX Questions fréquentes