STEVERLYNCK

RUE GAY LUSSAC, 59147 GONDECOURT

Avis STEVERLYNCK

J'hésite à commencer à travailler pour STEVERLYNCK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STEVERLYNCK ?

Est-il vrai que STEVERLYNCK s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? STEVERLYNCK ou BRUNEL STARWAX KAPO DYLON? Merci de partager vos exériences

Deux pas plus loin, il y a la société NORD ASPHALTE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à STEVERLYNCK?

Pouvez-vous écrire de quoi sont faits les produits de lavage et de nettoyage STEVERLYNCK?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que BRUNEL CHIMIE DERIVES, comme STEVERLYNCK, produit des savons végétaliens?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans STEVERLYNCK?

J'ai entendu dire que fabrication de glycérine est l'un des domaines d'activité de STEVERLYNCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

victor

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de STEVERLYNCK ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jonathan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans STEVERLYNCK, mais jusqu'à récemment, il était 66 557 EUR euros.

victor

Dans l'ensemble, merci.

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de STEVERLYNCK et montrez quel type d'employeur elle est.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur STEVERLYNCK à Gondecourt. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

STEVERLYNCK Questions fréquentes