Groupe Advolis Orfis

Villeurbanne
Autres activités de service

Avis Groupe Advolis Orfis

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Groupe Advolis Orfis est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Advolis Orfis ?

Un diplôme universitaire en administration est-il requis pour le poste d'assistant administratif chez Groupe Advolis Orfis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sonia
Date de l'expérience: 2021-10-15

Ne conseil pas

lucas

Est pourquoi vous ne conseillez pas? L'entreprise embauche actuellement?

Sonia
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ORFIS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le congé : je dois consulter le patron.
ORFIS offre des stages de fin d’études : Oui, ORFIS offre des stages de fin d’études.
ORFIS offre la possibilité de faire des stages : Oui, ORFIS offre la possibilité de faire des stages.
ORFIS offre des tickets restaurants : Oui, ORFIS offre des tickets restaurants.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez ORFIS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
ORFIS recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Est-ce que ORFIS organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si ORFIS organise des processus de recrutement internes.

L'entreprise Groupe Advolis Orfis est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GODIVA FRANCE?

Je sais que GODIVA FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Groupe Advolis Orfis?

Est-ce qu'il faut bien maîtriser les outils microsoft Office pour réussir chez Groupe Advolis Orfis ?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur Groupe Advolis Orfis si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour Groupe Advolis Orfis. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HISCOX FRANCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Groupe Advolis Orfis?

Groupe Advolis Orfis vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Que devez-vous savoir, que demandent-ils en anglais et de quelles compétences avez-vous besoin chez Groupe Advolis Orfis?

Quelles sont les forces de travailler en entreprise a Groupe Advolis Orfis comme Auditeur Senior (h/f) ?

tom

Est-il vrai que Groupe Advolis Orfis, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

gregory

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

Quelqu'un a-t-il des informations sur Groupe Advolis Orfis? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

Groupe Advolis Orfis recrute récemment pour des postes :

EXPERT-COMPTABLE FUTUR ASSOCIÉ - COPIE (H/F), AUDITEUR SENIOR - COPIE (H/F), COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRMÉ - COPIE (H/F)

En Groupe Advolis Orfis ils ont actuellement besoin de Responsable De Mission H/F.

Le recrutement pour Assistante Administrative dans Groupe Advolis Orfis a recommencé.

Groupe Advolis Orfis Questions fréquentes