CHECKPORT

Roissy-en-France
Agences de sécurité

Avis CHECKPORT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHECKPORT ?

Que voulez-vous savoir sur CHECKPORT ?

Ch
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bien j’ai aimé travailler avec cette société

Melina

Bonjour est-ce que l'ambiance de travail dans cette entreprise est agréable et est ce que vous y travaillez toujours?

Quelqu'un dans CHECKPORT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Recommandez-vous cette offre: https://www.indeed.fr/company/checkport/jobs/Agent-Surveillance-Ads-f6f1b06dc5d94880?fccid=d8a6d6329dd1cff3&vjs=3? Connaissez-vous plus de détails?

caroline

Comment se déroule un entretien pour le poste de agent de sûreté en CHECKPORT? C'est difficile de l'obtenir?

jordan

Assez efficace. CHECKPORT dispose d'un service RH professionnel.

caroline

Cool que je sais .

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CHECKPORT? Sont-ils difficiles?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez CHECKPORT? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CHECKPORT, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

L'entreprise CHECKPORT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-06-20 une autre annonce de CHECKPORT est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

CHECKPORT Questions fréquentes