BRUNEL CHIMIE DERIVES

SIREN: 378517148 SIRET: 37851714800052 Téléphone: +33 6 77 83 76 54
Évaluation 2.3/5

Avis BRUNEL CHIMIE DERIVES, Offres d'emploi

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRUNEL CHIMIE DERIVES ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNEL CHIMIE DERIVES ?

J'ai entendu dire que fabrication d'agents de surface organiques est l'un des domaines d'activité de BRUNEL CHIMIE DERIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

BRUNEL CHIMIE DERIVES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

BRUNEL CHIMIE DERIVES ou STEVERLYNCK produit des nettoyants plus efficaces?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BRUNEL CHIMIE DERIVES à proximité THEOLAUR PEINTURES?

fabrication d'agents de surface organiques fait-elle partie de BRUNEL CHIMIE DERIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous, l'entreprise a Wasquehal vous propose un contrat temps plein, CDD et mutuelle sur le poste de technicien chimiste. C'est bien n'est-ce pas?

BRUNEL CHIMIE DERIVES ou CRODA CHOCQUES est plus solvable, savez-vous ?

Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre BRUNEL CHIMIE DERIVES pour les candidats? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Que pensez-vous de cette offre d'emploi auprès de BRUNEL CHIMIE DERIVES? https://www.indeed.fr/company/BRUNEL-CHIMIE-DERIVES/jobs/Assistant-[Chef](/job/chef)-Produit-Marketing-4b9c285852698c67?fccid=f5a173ff11501708&vjs=3 pour moi elle est plutôt intéressante mais la question de bonnes relations entre les collègues me préoccupe comme je suis une personne assez timide et il me faut du temps pour me sentir à l'aise avec les nouveaux gens :c

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur BRUNEL CHIMIE DERIVES, peut-être avez-vous des opinions de première main?

BRUNEL CHIMIE DERIVES de Wasquehal semble être bien pour ceux qui parlent l'anglais et possèdent des connaissances en powerpoint.

BRUNEL CHIMIE DERIVES recrute actuellement un nouveau Assistant Export. C'est peut-être toi?

BRUNEL CHIMIE DERIVES recrute pour le poste Responsable Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

BRUNEL CHIMIE DERIVES Questions fréquentes