PHALIP CARRELAGES avis

SIREN: 820541746
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec PHALIP CARRELAGES n’est pas vérifiée

PHALIP CARRELAGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PHALIP CARRELAGES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1

100% des personnes recommandent cette entreprise

100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHALIP CARRELAGES pour ses employés ?

kevin maucci
Date de l'expérience: 2021-04-24

très professionnel et de bon conseil ! encore merci

Nina

Je partage le point de vue de Kevin. Je recommande les services de cette entreprise. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour la livraison. Je le recommande de tout mon cœur. Qu'en pensez-vous?

Florian

Bonjour, les devis et les délais sont respectés ici ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PHALIP CARRELAGES ou CAMPING LE PARC DE PARIS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PHALIP CARRELAGES sont pareils à ceux dans FUTUR RENOVATION?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 20 visiteurs uniques

En savoir plus

L'entreprise PHALIP CARRELAGES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ENTREPRISE FAHY?

PHALIP CARRELAGES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

matthieu

Est-il vrai que PHALIP CARRELAGES, carreleuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

pauline

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à carreleuse est pour tout le monde.

matthieu

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que les tarifs des revêtements muraux proposés par PHALIP CARRELAGES sont élevés ou bas?

Est-ce que PHALIP CARRELAGES offre fauteuils de bureau confortables?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de PHALIP CARRELAGES? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation