PHALIP CARRELAGES

Villefranche-de-Rouergue
SIREN: 820541746 SIRET: 82054174600013

Avis PHALIP CARRELAGES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHALIP CARRELAGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHALIP CARRELAGES ?

kevin maucci
Date de l'expérience: 2021-04-24

très professionnel et de bon conseil ! encore merci

Nina

Je partage le point de vue de Kevin. Je recommande les services de cette entreprise. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour la livraison. Je le recommande de tout mon cœur. Qu'en pensez-vous?

Florian

Bonjour, les devis et les délais sont respectés ici ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PHALIP CARRELAGES ou CAMPING LE PARC DE PARIS?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PHALIP CARRELAGES sont pareils à ceux dans FUTUR RENOVATION?

L'entreprise PHALIP CARRELAGES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ENTREPRISE FAHY?

PHALIP CARRELAGES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

matthieu

Est-il vrai que PHALIP CARRELAGES, carreleuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

pauline

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à carreleuse est pour tout le monde.

matthieu

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que les tarifs des revêtements muraux proposés par PHALIP CARRELAGES sont élevés ou bas?

Est-ce que PHALIP CARRELAGES offre fauteuils de bureau confortables?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de PHALIP CARRELAGES? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

PHALIP CARRELAGES Questions fréquentes