
Avis OUVERTURES DU SOLEIL
Si la réalisation des pergolas est de très bonne qualité, il n'en est pas de même pour le service après-vente. c'est déplorable. une fois la réalisation du chantier terminée, vous n'existez plus. cela fait bientôt 3 mois qu'ils doivent venir pour des réparations . j'attends toujours le rendez-vous. Donc, ne vous fiez pas aux belles réalisations, vous serez content au début et déçu par le manque de sérieux du SAV qui se moque carrement des clients. Dommage que le succès commercial soit détruit par le SAV.
Mr SIBON de PIGNAN 34570
OUVERTURES DU SOLEIL ou L ATELIER DE SEBASTIEN : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Qu'est-ce qui se passe chez OUVERTURES DU SOLEIL ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Chiffre d’affaires et bénéfices de OUVERTURES DU SOLEIL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI