OUVERTURES DU SOLEIL

Le Crès
SIREN: 520400086 SIRET: 52040008600010 Téléphone: +33 4 99 23 13 39

Avis OUVERTURES DU SOLEIL

Les employés de l'entreprise OUVERTURES DU SOLEIL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OUVERTURES DU SOLEIL ?

MR ET MME SIBON ce n'est pas un pseudo
Date de l'expérience: 2022-11-29

Si la réalisation des pergolas est de très bonne qualité, il n'en est pas de même pour le service après-vente. c'est déplorable. une fois la réalisation du chantier terminée, vous n'existez plus. cela fait bientôt 3 mois qu'ils doivent venir pour des réparations . j'attends toujours le rendez-vous. Donc, ne vous fiez pas aux belles réalisations, vous serez content au début et déçu par le manque de sérieux du SAV qui se moque carrement des clients. Dommage que le succès commercial soit détruit par le SAV.
Mr SIBON de PIGNAN 34570

Axel

vous avez écrit que les pergolas étaient de très bonne qualité, alors qu'est-ce qui n'allait pas pour que vous ayez à appeler un technicien ? l'installation a eu lieu il y a quelques années ?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme MUHALINK RECRUTEMENT. Est-ce que OUVERTURES DU SOLEIL les donne également?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OUVERTURES DU SOLEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OUVERTURES DU SOLEIL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 3700 €. Est-ce le cas avec OUVERTURES DU SOLEIL? Merci pour vos réponses

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en OUVERTURES DU SOLEIL ou AFIP BATIMENT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Le Crès a affecté OUVERTURES DU SOLEIL?

cécile

Comment est le recrutement pour le poste conducteur de travaux ici? Difficile d'y accéder?

florent

OUVERTURES DU SOLEIL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cécile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OUVERTURES DU SOLEIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers cette OUVERTURES DU SOLEIL, l'aimez-vous?

Comment est le travail au poste de conducteur de travaux dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a qqn qui y travaille actuellement?

OUVERTURES DU SOLEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseuse.

L'entreprise OUVERTURES DU SOLEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OUVERTURES DU SOLEIL Questions fréquentes