Avis ONDULEXPRESS
Il est proposé un poste d’Assistant Qualité (CDD 6 mois) avec un salaire “selon profil et expérience”.
Le périmètre paraît énorme pour un simple assistanat : ISO 9001, HACCP, audits, réclamations, traçabilité, fournisseurs, métrologie, nuisibles, et même remplacement Sécurité/Environnement + suppléance QHSE.
En contrepartie, immersion complète en QHSE, très formateur si tout est réellement encadré.
Les exigences sont-elles trop élevées pour un CDD, et le salaire est-il vraiment à la hauteur chez ONDULEXPRESS ?
La discussion ONDULEXPRESS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!
Est-ce que ONDULEXPRESS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie