COFRINO FROID ET MACHINES

151 RUE SIMON VOLLANT, 59832 LAMBERSART CEDEX

Avis COFRINO FROID ET MACHINES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COFRINO FROID ET MACHINES ?

Que voulez-vous savoir sur COFRINO FROID ET MACHINES ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de COFRINO FROID ET MACHINES ou de ENTREPRISE PIERRE ROSSINI?

Est-ce que COFRINO FROID ET MACHINEScomme ENTREPRISE PIERRE ROSSINI reconnaît cinq ans comme ENTREPRISE PIERRE ROSSINI?

J'ai entendu dire que l'installation de machines de bureau et comptables est l'un des domaines d'activité de COFRINO FROID ET MACHINES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux est l'un des domaines d'activité de COFRINO FROID ET MACHINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOGEDEX est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COFRINO FROID ET MACHINES?

l'installation d'organes mécaniques de transmission - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COFRINO FROID ET MACHINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

COFRINO FROID ET MACHINES paie-t-elle toujours à temps?

clémence

On suppose que COFRINO FROID ET MACHINES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

myriam

360 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clémence

Merci, je vais le vérifier sur http://www.cofrino.com/.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur COFRINO FROID ET MACHINES? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez COFRINO FROID ET MACHINES? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

COFRINO FROID ET MACHINES Questions fréquentes