SOHSOCIAL

Évaluation 4.2/5
126 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis SOHSOCIAL

3 abonnés
4.2

Quelle est la meilleure mutuelle pour le remboursement des implants ?

Que voulez-vous savoir sur SOHSOCIAL ?

Ingrid
Date de l'expérience: 2023-07-10

À croire que des personnes sont payés pour laisser des bons commentaires ! J’ai souscrit avec l’aide de Mr Charleston une mutuelle et une surmutuelle pour un montant de 300 euros… à ce jour je me retrouve à payer celle ci plus mes frais dentaires à taux plein ! J’essaye de contacter celui-ci qui ne répond pas ou plus après ma souscription ! Je dois payer mes frais dentaires à taux plein !!! Joignable jusqu’à la signature du contrat et plus rien… Attention (supprimé par l'administrateur)

Emma

@Ingrid Et n'est-il pas possible que vous annulez cette souscription par la suite?

JZ85
Date de l'expérience: 2024-01-01

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) – EVITER A TOUT PRIX – NE PAS SOUSCRIRE – PROCEDURE CNIL/ACPR/MEDIATEUR A L’ENCONTRE DE SOHSOCIAL

J’ai fait confiance à Sohsocial (Nicolas Chevillard et Lucas Rabillon) pour souscrire une mutuelle offrant des garanties claires en Octobre 2023. A la suite d’une première erreur lors de la souscription à une première mutuelle, Sohsocial m’a conseillé de souscrire en Novembre 2023 à une sur-complémentaire.

Fin Décembre 2023/Janvier 2024, j’ai obtenu l’annulation des deux mutuelles recommandées par Sohsocial pour DEFAUT DE CONSEIL ET D’INFORMATION car les deux mutuelles recommandées avaient des exclusions et garanties sévères jamais énoncées par Sohsocial.

Dès Décembre 2023, j’ai dénoncé auprès de Nicolas Chevillard et Lucas Rabillon leurs ERREURS ET MANQUEMENTS GRAVES. Ils ont alors refusé à 100% de reconnaitre une quelconque responsabilité et m’ont même proposé de m’aider à souscrire une nouvelle mutuelle...

J’ai donc lancé plusieurs procédures (ACPR, CNIL et Médiateur) à l’encontre de Sohsocial pour dénoncer :

• Un comportement repréhensible à de multiples niveaux (devoir d’information et de conseil, défaut de traitement des données en accord avec RGPD etc.) ; et

• Un refus de m’accompagner dans mes demandes de résiliation des deux mutuelles souscrites ; et

• Un refus de prendre en charge la perte subie de plusieurs milliers d’euros non pris en charge par les mutuelles souscrites de part leurs manque de diligence.

Bref, SOHSOCIAL est l’archétype du courtier (supprimé par l'administrateur) négligent et grossier.

Rémy
Date de l'expérience: 2022-07-01

Chez Sohsocial sincèrement Mr Charleston vous êtes au top du top plus que satisfait de vos service avec toujours de super conseil et toujours là quand vous avez besoin de quoi que ce soit
La grande master class

Il est très réactif et de bon conseil.

Sam

Je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de demandes actuellement avec toute l'inflation; les gens n'ont plus d'argent pour acheter . il travaille uniquement dans l'immobilier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Sébastien
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je recommande sans hésitation
Toujours très réactif et efficace

Marion

Super ! Mais vous ne donnez pas les raisons pour lesquelles vous recommandez sans hésitation, est ce que vous pouvez le faire ?

Mohammedi
Date de l'expérience: 2024-03-26

Très très satisfait de cette mutuelle

Très bien remboursé pour mon intervention

Thierry

Super ! Mais est ce que vous pouvez donner la raison de vos propos ? Vous ont ils attribué un conseillé qui vous guide dans vos choix ?

Nassima
Date de l'expérience: 2024-01-04

J'ai collaboré avec lucas RABILLON de sohsocial, qui a réussi à me trouver la mutuelle qui me correspondait le mieux et cetait pas une mince affaire . Il a toujours était disponible, de bon conseil et très professionnel. Je conseille vraiment.

Francine

@Nassima Pourriez-vous me donné les avantages que propose cette mutuelle à leur clientèle?

BG06400
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-17

Intelligent, pugnace, professionnel

Laurie

Votre experience dans cette entreprise est elle récente ? Pensez vous que je pourras avoir la même experience que vous ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-08-24

La majorité des commentaires expriment une grande satisfaction à l'égard des services offerts par SOHSOCIAL. Les utilisateurs apprécient l'efficacité, la clairvoyance et la compétence de l'équipe. Certains commentaires font même l'éloge de l'ambiance de travail au sein de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits et services de SOHSOCIAL ? Y a-t-il quelque chose d'autre que vous aimeriez souligner à propos de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Une solution qui correspondait à nos attentes nous a été très vite proposée. Efficacité et clairvoyance.

Christiane

Le remboursement est aussi rapide ? Il y a la possibilité de prendre rdv en ligne?

K traor
Date de l'expérience: 2022-12-01

Courtier en assurance tres efficace . Maimable le courtuer a bien ci lé ma demande et ma trouvé une mutuelle qui depasse mes esperence et ce très rapidement et tout ce qu il m a dit correspond exactement a l offre de mutelle. Je syis vraiment satsfaite de sohsocial il son faible

Amine

salut, tu pourrais me dire comment je peux le joindre ? il peut me conseiller sur place ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-04-29

Arnaud mon interlocuteur est particulièrement compétent, met tout en oeuvre pour proposer et adapter les tarifs en fonction des besoins.
Il est disponible, réactif,

Barbara

Vous recommandez leur service ? Vous êtes leur client de longue date

Date de l'expérience: 2022-02-15

Je suis très satisfait de l écoute et des réponses apportés

Luc

Bonsoir, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci de votre aide. Salutations et bonne soirée.

Date de l'expérience: 2021-10-29

Satisfait et très professionnel

Julie

Comment se présentes les tarifs par mois ? Etes vous satisfait?

Manasse CHarleston
Date de l'expérience: 2021-06-08

BOnjour Super ambiance au travail venez!

Coralie

Qu'avez-vous appris exactement de votre employeur?

Comment la rémunération et les avantages chez SOHSOCIAL se comparent-ils à ce que vous aviez anticipé ou espériez lorsque vous avez rejoint l'entreprise ?

SOHSOCIAL Questions fréquentes